Le bus égyptien caillassé à Tizi Ouzou

Plus d'informations
15 Aoû 2010 17:14 #59062 par psychedelic
merci modo et gré ... je l'ai posté avant de remarquer que sabrina avait posté le même sujet ... je comprend maintenant le degré de son allérgie des égyptiens :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2010 12:02 #59063 par Sabrina
Oui je suis très hyper allergique a tout ce qui est Egyptiens..nakrahom leddem
walou fihom maya3djeb.
déjà hier durant le match les joueurs Egypchiens ont voulu frapper l arbitre et ca a chauffé..entre ces joueurs egyptiens ya un qui s est donné du plaisir en novembre a insulter...et ils le laisse mettre ses sales pattes sur le sol Algérien yakhi houkouma thab rkhoss.
normalement l es egyptiens sont bannis et interdis du sol Algérien..après ce qu ils ont fait.

Plus d'informations
16 Aoû 2010 12:12 #59064 par Sabrina

bel1000;63359 écrit: Quand on est con , on le reste pour longtemps

ils savaient que la kabylie est une région de tension de toutes sortes alors quelques dizaines supporteurs bien manipulés peuvent occasionner des troubles
alors il fallait faire jouer le match soit à Alger ou Blida ( encore mieux)

de toute façon hier les rues a Alger étaient plaines a craquer...les gens ont préféré rester dehors a jouer aux cartes et domino...dans les buvettes, et a ouvrir leur magasins, a se promener que de regarder le match a deux balles que les autorités Algerienne voulaient absolument pour tourner la page et renouer avec leur maitre suprême qui les tiens du bras cassé...ou leur nez en plastique.
malgré le but de la JSK et ca réussite...aucun klaxon, aucune manifestation de joie niet .........................c est ca se qui se passe qu on veut nous obligé et nous forcer a renouer avec les indésirables..les khorotos les wekaline el foul ..bilad haz el boutoune bilad 40 millions de chataha

Temps de génération de la page : 0.062 secondes