Actel: l'arnaque

Plus d'informations
12 Jul 2010 14:13 #57672 par bel1000
Actel: l'arnaque a été créé par bel1000
Ayant voulu faire un abonnement DSL je me rends donc à l'actel la plus proche de mon domicile : Aissat Idir (1er mai) en me renseignant l'abonnement DSL (fawri, anis dans mon cas) n'est possible qu'avec une ligne téléphonique et je souscris pour une ligne téléphonique après une attente de deux (02) les techniciens m'installèrent donc la ligne téléphonique et je me rendis quelques jours plus tard à l' Actel Aissat Idir pour un abonnement DSL . la facture établie pour 06 mois je me rendis compte que ces messieurs d'Actel voulait que je paye un forfait mensuel de 310 da pour le wifi et j'ai beau leur expliquer que le wifi n'est qu'une option dans le modem fourni mais pas un service puisque au départ il fallait avoir une ligne téléphonique et que de mon domicile au fournisseur ce n'est pas le wifi comme connexion mais bien DSL ( ligne) alors j'ai résilié le contrat sur le champ
et pendant que vous y etes messieurs de l'actel Aissat Idir pouquoi ne pas nous faire payer la forme ou la couleur sinon le poids du modem alors je ne vois qu'une seule explication à tout cela :
DE L'ARNAQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jul 2010 00:53 #57673 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Actel: l'arnaque
Salam Bel1000, J'ai fait installer la DSL il ya près de 8 mois par Actel; J'ai payé approximativement 5.000 DA pour le modem et pour le nombre de mensualités, on m'a laissé le choix, d'un mois à une année.
J'ai préféré payer le connexion mensuellement (1100 DA). C'est ce que je fais depuis, à ce jour.

Plus d'informations
14 Jul 2010 10:54 #57674 par rachid
Réponse de rachid sur le sujet Actel: l'arnaque

bel1000;61763 écrit: Ayant voulu faire un abonnement DSL je me rends donc à l'actel la plus proche de mon domicile : Aissat Idir (1er mai) en me renseignant l'abonnement DSL (fawri, anis dans mon cas) n'est possible qu'avec une ligne téléphonique et je souscris pour une ligne téléphonique après une attente de deux (02) les techniciens m'installèrent donc la ligne téléphonique et je me rendis quelques jours plus tard à l' Actel Aissat Idir pour un abonnement DSL . la facture établie pour 06 mois je me rendis compte que ces messieurs d'Actel voulait que je paye un forfait mensuel de 310 da pour le wifi et j'ai beau leur expliquer que le wifi n'est qu'une option dans le modem fourni mais pas un service puisque au départ il fallait avoir une ligne téléphonique et que de mon domicile au fournisseur ce n'est pas le wifi comme connexion mais bien DSL ( ligne) alors j'ai résilié le contrat sur le champ
et pendant que vous y etes messieurs de l'actel Aissat Idir pouquoi ne pas nous faire payer la forme ou la couleur sinon le poids du modem alors je ne vois qu'une seule explication à tout cela :
DE L'ARNAQUE

c'est de l'arnaque pendant plusieurs mois l'adsl etait en derangement j'ai regle les factures mais ils ne veulent pas renboursser ni deduire les sommes indument regler j'ai ecrit a tous les services de actel en lettres recommendee avec accuse de reception aucune reponse OU EST LE RESPECT DU CLIENTS ?
OU EST LE SERIEUX DE CETTE ENTREPRISE ?

Plus d'informations
14 Jul 2010 12:01 #57675 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Actel: l'arnaque
la bonne solution ( c'est assez utopique ) est que tout le monde arrete son abonnement alors apres deux ou trois mois compression du personnel et bera au chomage alors ils se rendront compte que c'est grace aux abonnements qu'ils ont un travail
mais roh dekhel had aakliya aux algeriens ( se passer de l'internet pendant 4 ou 5 mois)

Temps de génération de la page : 0.273 secondes