décès du frère du président Bouteflika

Plus d'informations
03 Jul 2010 22:54 #56856 par psychedelic
je vais bien el hamdoulilah il parait que c'est ton annif ... pas fête si ahmed... ou alors oui il y en a et je suis pas invité :banned:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jul 2010 23:12 #56857 par miange-midemon

psychedelic;61067 écrit: je vais bien el hamdoulilah il parait que c'est ton annif ... pas fête si ahmed... ou alors oui il y en a et je suis pas invité :banned:

bonsoir le nouveau lol
on a eu une petite fete qui a viré comme d'ab:up:

ici tu n'as pas besoin d'etre invité, tu fais parti de la communauté et tes interventions seront toujours les bienvenues, et meme pendant les anifs:up:

Plus d'informations
03 Jul 2010 23:18 #56858 par au_gré_du_vent
et donc quand tu as dit annif c'etait pas une erreur de frappe?
c'est la cigarette collé à tes lèvres qui déforme le v en f?:icon_lol:
ah tiens, as tu vu la plaque "ICI espace non fumeur"?:up::up:

Plus d'informations
03 Jul 2010 23:23 #56859 par psychedelic
malgré les apparences je suis non fumeurs :icon_idea: ... je sens que le nouveau a marqué un point :icon_smile:

merci pour le bon ésprit mais mon problème c'est que moi et les forums on est pas très complices... j'ai beaucoup de mal à suivre :icon_surprised:

d'ailleurs la plus part du temps je ne retrouve même pas mes anciens postes pour suivre le fil d'un débat ... surement que j'ai du viré aussi pendant la fête :banned:

Plus d'informations
03 Jul 2010 23:31 #56860 par au_gré_du_vent
prendre le train en marche
suivre son intuition
ne pas coincer sur un ancien sujet
c'est la clé here

Plus d'informations
03 Jul 2010 23:34 #56861 par Kenzor
En vous lisant, je ne peux m'empecher de penser à la dictature communiste dynastique feroce de la corée du nord (lisez 1984 et vous comprendrez).
Le culte du Zaim! Son frere est mort, est-ce la fin du monde? On peut prier pour la paix de son ame mais comme tout citoyen algerien ni plus ni moins.

Sa mort aussi triste et emouvante, doit-etre prise comme un evenement normal et privé qui n'engage que le clan familliale Bouteflika et ce n'est pas faire preuve d'hostilité que de déclarer cela.
Le véritable enjeu, c'est comment instaurer et perenniser la culture de la démocratie en Algerie.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes