Allez vous-en! Laissez l'Algérie vivre!

Plus d'informations
23 Jui 2010 20:05 #56063 par Jalal
Allez vous-en! Laissez l'Algérie vivre!

voir vidéo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2010 20:44 #56064 par miange-midemon
salam jalal
je viens de visionner la vidéo, c'est extrait d'un document qui est passé y a 3 ou 4 ans sur ARTE ou France télévision je me souviens plus

question : à qui t'adresses tu en disant "Allez vous-en! Laissez l'Algérie vivre!"?

ps: par contre j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir des vidéos de président Boumedienne Allah yerhmou

Plus d'informations
23 Jui 2010 21:03 #56065 par Jalal

miange-midemon;60079 écrit: salam jalal
je viens de visionner la vidéo, c'est extrait d'un document qui est passé y a 3 ou 4 ans sur ARTE ou France télévision je me souviens plus

question : à qui t'adresses tu en disant "Allez vous-en! Laissez l'Algérie vivre!"?

ps: par contre j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir des vidéos de président Boumedienne Allah yerhmou

Salam Miange! "Allez vous-en! Laissez l'Algérie vivre!" Cet appel s'adresse à ceux qui continuent d'enchainer l'Algérie, qui poursuivent sa destruction sans pitié ni rahma! Sur la vidéo, on comprend de qui il s'agit, ce qui explique mon indication du lien de la vidéo. Si on voit bien toute la vidéo, on comprend facilement qui sont les auteurs du chaos en Algérie et que nous vivons toujours jusqu'à cet instant présent.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes