Annaba

Plus d'informations
24 Jui 2010 08:11 #56006 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Annaba

miange-midemon;60045 écrit: juste pour dire que ce fameux wali fait parti des plus grands ripoux, malhonnêtes, et crapuleuses personnalités politiques du pays.

en ce qui concerne ce malheureux incident, je ne le comprend pas et jamais je ne pourrais le cautionner.
au lieu de bruler ce qui représente encore aujourd'hui la fierté de ce pays, il faudrait utiliser d'autres moyens pour faire bouger les opinions, et non pas salir l'emblème pour le quel des martyres ont donner leur vie.

je trouve ca lâche et irrespectueux, cela prouve qu'il n y a aucune différence entre eux et ceux qui les gouvernent ou les oppriment.

C'est connu : qui hait l'Algérie et son drapeau? Ce n'est pas la population, non.
Ceux qui la détruisent tous les jours et la maintiennent dans la dictature sont capables de tout pour se maintenir au pouvoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2010 16:08 #56007 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Annaba
n oubliez pas aussi que les harkis et les pieds noirs sont de retour en Algerie! depuis que boutef est au pouvoir..ces gens qui haissent la nation Algerienne travaillent dans l ombre comme fut le cas pour les sionistes en palestine.
tous les moyens sont bons.
ni les emeutiers ni le gouv n ont besoin de bruler le drapeau Algerien..pour protester ou oprimer.:non non:
wach dakhel franssa fel west!!? ça laisse a réflichir!:icon_idea:

Plus d'informations
24 Jui 2010 21:09 #56008 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Annaba

Jalal;60100 écrit: C'est connu : qui hait l'Algérie et son drapeau? Ce n'est pas la population, non.
Ceux qui la détruisent tous les jours et la maintiennent dans la dictature sont capables de tout pour se maintenir au pouvoir.

je ne le pense pas, pas à ce point cette théorie me semble assez extrémiste. ca reste mon opinion.

Sabrina;60109 écrit: n oubliez pas aussi que les harkis et les pieds noirs sont de retour en Algerie! depuis que boutef est au pouvoir..ces gens qui haissent la nation Algerienne travaillent dans l ombre comme fut le cas pour les sionistes en palestine.
tous les moyens sont bons.
ni les emeutiers ni le gouv n ont besoin de bruler le drapeau Algerien..pour protester ou oprimer.:non non:
wach dakhel franssa fel west!!? ça laisse a réflichir!:icon_idea:

salut sab, comment vas tu et ton coup?
je sais pas y a un peu de ca, bessah sérieusement je crois à un leger pourcentage 0.01% que certains algériens puissent le faire, je sais c'est pas évident, et sa semble impossible, mais malheureusement comme tu le dis si bien y aura toujours des harkis ou.....

psychedelic;60098 écrit: c'est bizarre et se n'est pas le fait d'un simple coup de colère , il y a quelques jours un drapeau francé fut brulé dans une maire en france et remplacer par un drapeau algérien, maintenant le même phénomène se passe ici...
je ne sais quoi penser c'est innacceptable

peut être est ce que c'est la nouvelle forme de rébellion ou de mécontentement de certains, cela ne justifie pas l'acte en lui meme
je reste perplexe face a cette situation

Temps de génération de la page : 0.061 secondes