- Remerciements reçus 0
Les Immigres..Il y a 30 ans...,
- SIMBEL
- Membre platine
-
kredence;16827 écrit: Pas en Algerie,ou la France a toujours la cote en Algerie,elle a toujours le monopole du commerce,elle controle le commerce exterieur et interieur de l'Algerie a travers ses sbires algeriens.
Les importateurs algeriens n'importe que de France,vu le nveau eleve de la corruption entre les 2 pays.
La langue francaise est dominante en Algerie grace aux relais francais a Alger et en Kabylie.
La France reste quand meme le "reve" des algeriens "instruits" en francais.
Meme si la France est un cauchemar pour la plupart des algeriens qui vivent en France,
pour les non instruit, je leurs propose la Roumanie,la Moldavie,,le Portugal pourquois tu part du reve au cauchemar pour la France tes nuits sont agiter ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
1- il a rien a importe de france souf les baguettes :nahess: depuit tous jour les importateure achete leure produits des autre pays car en france il a rien a importer ( je parle des importateure pas de beznasa )kredence;16827 écrit: Pas en Algerie,ou la France a toujours la cote en Algerie,elle a toujours le monopole du commerce,elle controle le commerce exterieur et interieur de l'Algerie a travers ses sbires algeriens.
Les importateurs algeriens n'importe que de France ,vu le nveau eleve de la corruption entre les 2 pays.
La langue francaise est dominante en Algerie grace aux relais francais a Alger et en Kabylie.
La France reste quand meme le "reve" des algeriens "instruits" en francais.
Meme si la France est un cauchemar pour la plupart des algeriens qui vivent en France,
2- je suit pas de ton avie tous le monde c que la france est un couchmard souf les gens qui on jamais sortie de leure cartie et qui ecoute les histoire a dormire debout ( laba chez nous ) des immigré qui vien passe leure vacanse au blad :toz:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;16892 écrit: j'ai aime ta version pataouete du parle francais de chez nous,pas mal
francais wahrani :up: j'aprend de vous :icon_wink: jais pardue le francais je l'etulise presque pas juste a ce forum :up: