- Remerciements reçus 0
Libérez l'Algérie!
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
25 Mai 2010 19:38 #54423
par Jalal
Libérez l'Algérie! a été créé par Jalal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MOEZ
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Mai 2010 12:53 #54424
par MOEZ
Bonjour Jalal,
Vous voulez une Algérie gruyère ressemblant à la Cisjordanie, c’est pas très compliqué !!!!! D'ailleurs, je suis avec ceux qui pensent que la révolte favorise la division des algériens qu’autre chose !!!! j’imagine que les autres minorités " les sudistes par exemple " ne laisseront pas éternellement les ch'nawa du nord "gérer" en lapidant leur richesse, ça peut très bien être la prochaine étape !!!!!
Réponse de MOEZ sur le sujet Bonjour Jalal !!!!!!!!!!!!
Jalal;58421 écrit:
![]()
Notre pays qui a combattu durant 132 années pour sa liberté, elle lui a été confisqué en 1962 par la mafia et jusqu'à ce jour; Chaque Algérien authentique doit réagir là où il se trouve. Ne pas vivre à genoux mais mourir debout. Pour une Algérie libre et un peuple prospère!
Bonjour Jalal,
Vous voulez une Algérie gruyère ressemblant à la Cisjordanie, c’est pas très compliqué !!!!! D'ailleurs, je suis avec ceux qui pensent que la révolte favorise la division des algériens qu’autre chose !!!! j’imagine que les autres minorités " les sudistes par exemple " ne laisseront pas éternellement les ch'nawa du nord "gérer" en lapidant leur richesse, ça peut très bien être la prochaine étape !!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes