c`est aujourdhui que la l`Algerie devient une monarchie

Plus d'informations
13 Nov 2008 01:23 #15739 par djelloul
ca fait mal au coeur.:anim_drunk::(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 02:43 #15740 par SamDZ

djelloul;15810 écrit: ca fait mal au coeur.:anim_drunk::(

:dieu: Une autre ocasion pour dire el hamdelah eli rabi salakna men el 3icha tem si j'étais sur place loukan hakmatni la crise :anim_dead:

Plus d'informations
13 Nov 2008 09:08 #15741 par Rayan 31

SamDZ;15829 écrit: :dieu: Une autre ocasion pour dire el hamdelah eli rabi salakna men el 3icha tem si j'étais sur place loukan hakmatni la crise :anim_dead:

je penser la meme chose :S_Je_sors:

Plus d'informations
13 Nov 2008 12:07 #15742 par basseux2003
comme par hasard, cela s'est passé le lendemain du 01 novembre pendant que la television algerienne nous bombardait de films et documentaires ( lavage de cerveau annuel ) patriotiques. Et ca a marché, pas un chat n'a bougé, c'est grave. Ca n'a meme pas paru bizarre au peuple. Désolé, mais y a des moments ou il faut prendre son destin en main, en se revoltant. Si le peuple ne bouge pas , nous sommes condamné à vivre dans la mediocrité. A moin que le peuple lui-meme ne veuille pas des bienfaits de l'excellence, ce qui m'étonnerait. En attendant, longue vie au roi abdelaziz!

Plus d'informations
13 Nov 2008 14:48 #15743 par SamDZ
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t037/T037997A.jsm
:dieu: Voici qlq1 que j'admire c'est un cheb3an weld cheb3an il a instauré un mandant présidentiel de 5 ans et il s'est retiré à la fin il vit dans sa maison à BAtna et joue au domino dans le café du cartier comme il a toujours fait :dieu: si seulement on a encore un comme lui

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:35 #15744 par SIMBEL

SamDZ;15945 écrit: http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t037/T037997A.jsm
:dieu: Voici qlq1 que j'admire c'est un cheb3an weld cheb3an il a instauré un mandant présidentiel de 5 ans et il s'est retiré à la fin il vit dans sa maison à BAtna et joue au domino dans le café du cartier comme il a toujours fait :dieu: si seulement on a encore un comme lui

Tu a raison de l'admirer ,mais il a fait partie de la de la junte militaire qui a instaurer le coup d'état apres les élections legislative mais s'il sirote un café et joue au domino il dois avoir la conscience tranquille :icon_rolleyes:

Temps de génération de la page : 0.366 secondes