- Remerciements reçus 0
c`est aujourdhui que la l`Algerie devient une monarchie
- djelloul
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;15810 écrit: ca fait mal au coeur.:anim_drunk:
:dieu: Une autre ocasion pour dire el hamdelah eli rabi salakna men el 3icha tem si j'étais sur place loukan hakmatni la crise :anim_dead:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;15829 écrit: :dieu: Une autre ocasion pour dire el hamdelah eli rabi salakna men el 3icha tem si j'étais sur place loukan hakmatni la crise :anim_dead:
je penser la meme chose :S_Je_sors:
- basseux2003
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:dieu: Voici qlq1 que j'admire c'est un cheb3an weld cheb3an il a instauré un mandant présidentiel de 5 ans et il s'est retiré à la fin il vit dans sa maison à BAtna et joue au domino dans le café du cartier comme il a toujours fait :dieu: si seulement on a encore un comme lui
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;15945 écrit: http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t037/T037997A.jsm
:dieu: Voici qlq1 que j'admire c'est un cheb3an weld cheb3an il a instauré un mandant présidentiel de 5 ans et il s'est retiré à la fin il vit dans sa maison à BAtna et joue au domino dans le café du cartier comme il a toujours fait :dieu: si seulement on a encore un comme lui
Tu a raison de l'admirer ,mais il a fait partie de la de la junte militaire qui a instaurer le coup d'état apres les élections legislative mais s'il sirote un café et joue au domino il dois avoir la conscience tranquille :icon_rolleyes: