- Remerciements reçus 0
Attention à la provocation ! L’Algérie au cœur d’un complot visant à la démembrer.
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Jalal;57413 écrit: Économiquement, l'Algérie est déjà dépecée et livrée aux étrangers...
je m'attendais à cette réponse qui n'est pas totalement fausse
la différence est qu'aujourd'hui l'algerie est vendu aux étrangers pour l'enrichissement de ces derniers mais également pour l'enrichissement des algeriens qui la vende
mais dans le futur tel que le souhaite le mak....l'algerie sera exclusivement à la solde des étrangers.....les voleurs d'antant n'auront plus rien et ceux qui vont les remplacer n'auront pour but que de servir l'étranger...surtout géo politiquement
il y'a une nuance entre les deux situations qui fait toute la différence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;57415 écrit: il faut seurfer sur le net et voir ce qui se dit dans les forum Kabylo-makistes
il faut voir la haine qui ont pour les arabophones d`Algerie et ce qui nous preparent!
faut pas refaire les erreurs du passé et faire l`autruche..voir clairement ce qui s`y mijote!
en faisant l`autruche et semblant que tout va bien nous menera droit au mur.
comme le disent beaucoup......le mak est minoritaire.....et cela dur depuis des lustres.....il n'arriveront à rien tant que le sommet de l'état ne décide pas de séparation et l'algerie se moque complétement des "pressions" que pourront faire l'étranger
il ne faut pas oublier que l'étranger aime notre gouvernement....ils ne feront pas la connerie de faire de l'ingérance.....d'autant plus que l'algerie actuelle n'est pas une menace et ne crée pas de problème
les média étranger ne s'intéresse pas à ce que dit mehenni car ils savent qu'il est trop bête pour arriver à ses fin
il ne faut pas tomber dans son piège.....relater dans l'article ci dessus car c'est cela qui peut amener à l'ingérence internationale...tant que l'affaire reste nationale aucune crainte
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;57415 écrit: il faut seurfer sur le net et voir ce qui se dit dans les forum Kabylo-makistes
il faut voir la haine qui ont pour les arabophones d`Algerie et ce qui nous preparent!
faut pas refaire les erreurs du passé et faire l`autruche..voir clairement ce qui s`y mijote!
en faisant l`autruche et semblant que tout va bien nous menera droit au mur.
Mais c'est justement ce que cherchent les manipulateurs de l'ombre, creer ou susciter ce fameux casus belli.
Le resultat, on le voit aussi sur que le nez au milieu de la figure.
Les ennemis des arabes sont les arabes eux-meme. Le MAK a trouve un terreau fertile pour propager ses idées ignobles et pernicieuses au sein de la societé. But : creer le dérapage!
C'est l'occasion revé pour tous les Kabylistes frustés de taper sur l'arabe et l'islam.
Je pense qu'ensemble, on peut faire echec et faire barrage.
C'est à vous aussi, la diaspora de vous afficher ouvertement pour creer du lobbying pour contrecarrer ces Kabylo-sionistes-quelques choses et demonter un à un leurs mensonges ehontés.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
prophete (swa) concernant un peuple dangereux.
il a dit qu`il viendra un peuple qui sera un danger pour les Arabes et l`islam.
un sahabi lui a répondu les juifs
le prophete a dit non plus dangereux que les juifs eux meme!
le sahabi a citer d`autres peuples comme les tartares
il a dit non plus dangereux encore
a la fin le prophete a dit méfiez vous d`un peuple qui s`appelle les Amazigh.
ce que j`ecris je l`ai lu sur le net avec mes propres yeux et Dieu m`est témoin mais je ne vais pas rentrer dans la polémique a ce sujet la car je cherche ce texte...et je ne pourais pas dire si c`est vraiment les paroles du prophete a 100% ou juste des conneries que certains Arabes du moyen orient ont mis parcequ`ils ont eu aussi la haine des berberes d`Afrique du nord.
Allah lui seul sait!
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;57422 écrit: Kenzor ça me rappelle quelque chose que j`ai lu sur le net ya des années de cela ! que je cherche actuellement mais je n`arrive pas a trouver.
prophete (swa) concernant un peuple dangereux.
il a dit qu`il viendra un peuple qui sera un danger pour les Arabes et l`islam.
un sahabi lui a répondu les juifs
le prophete a dit non plus dangereux que les juifs eux meme!
le sahabi a citer d`autres peuples comme les tartares
il a dit non plus dangereux encore
a la fin le prophete a dit méfiez vous d`un peuple qui s`appelle les Amazigh.
ce que j`ecris je l`ai lu sur le net avec mes propres yeux et Dieu m`est témoin mais je ne vais pas rentrer dans la polémique a ce sujet la car je cherche ce texte...et je ne pourais pas dire si c`est vraiment les paroles du prophete a 100% ou juste des conneries que certains Arabes du moyen orient ont mis parcequ`ils ont eu aussi la haine des berberes d`Afrique du nord.
Allah lui seul sait!
Je pense qu'effectivement, il faut faire la part des choses et ne point tomber dans la paranoïa.
On a tellement dit des choses sur Le Prophete QLSSSL qu'il est difficile de separer le bon grain de l'ivraie!
Personnellement, je pense que le Prophete est Amour et Paix et ne se serait jamais laissé aller à de tels pensées! Enfin c'est mon opinion.
Il faut savoir raison garder et analyser la situation en toutes clarté et lucidité.
Il y a de la provocation, c'est sur, ce qu'il nous faut c'est la force de la persuation et nullement la contrainte.