- Remerciements reçus 0
Les services de renseignements marocains versent une mensualité pour Ferhat Meheni
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Avr 2010 14:46 #53256
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Ferhat Meheni: espion de sa majesté...
Je n'y crois pas trop...Juste un frustré en exil..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Avr 2010 15:26 #53257
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Tout compte fait : c'est le régime qui verse l'huile sur le feu!!!
Tout compte fait : c'est le régime qui pousse les gens à l'extrémisme et à commettre des folies. Si j'étais à la place de Ferhat Mhenni je ferai la meme chose, car acculé : je commettrai des bêtises monstrueuses!!!
Ne voyez pas un seul coté de la question.
Le pouvoir tyran ne veut rien entendre, il a privatisé pour sa famille et ses amis l'Algérie. Il est convaincu que l'Algérie lui appartient à lui seul!!!
Un exemple : ici à Tamanrasset, des familles pauvres ont déposé des dossiers pour un logement social depuis des années, (dont : moi même), mais rien.
Par contre, "l'Etat" a accordé à des grands commerçants et des "personnalités" locales aisées plusieurs logements sociaux, à chacun : pas un, mais plusieurs logements à une seule personne!!! Ces derniers les louent aux pauvres!!!!
Alors, qu'en dites-vous? Comment ne pas devenir fou???!!!
Ne voyez pas un seul coté de la question.
Le pouvoir tyran ne veut rien entendre, il a privatisé pour sa famille et ses amis l'Algérie. Il est convaincu que l'Algérie lui appartient à lui seul!!!
Un exemple : ici à Tamanrasset, des familles pauvres ont déposé des dossiers pour un logement social depuis des années, (dont : moi même), mais rien.
Par contre, "l'Etat" a accordé à des grands commerçants et des "personnalités" locales aisées plusieurs logements sociaux, à chacun : pas un, mais plusieurs logements à une seule personne!!! Ces derniers les louent aux pauvres!!!!
Alors, qu'en dites-vous? Comment ne pas devenir fou???!!!
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Avr 2010 15:52 #53258
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Les services de renseignements marocains versent une mensualité pour Ferhat Meheni
ferhat mhenni est un triple agent il travaille pour les marocains, les français, les algeriens il a aussi de solides amis au sein du gouvernement
chourouk journal de la DRS alors pourquoi cet article? c'est un des leurs
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Avr 2010 00:00 #53259
par Jalal
Pour ma part, la résistance est un "jihad", elle est sacrée; Alors, on fait TOUT pour la casser, y compris par la calomnie. Du temps du colonialisme, les combattants pour la libération de l'Algérie étaient considérés comme des "fellaguas" des terroristes, c'est le même scénario qui se répète!!!
C'est normal, tout mouvement de lutte politique doit chercher des soutiens à l'extérieur sinon il ne pourra survivre longtemps, des soutiens pour sa propagande, pour son refuge physique, sa logistique, etc
Je ne suis pas pour ou contre qui que ce soit, je suis au coté de toute résistance à la dictature par les moyens les plus divers, s'il le faut en recourant aux moyens les plus extrêmes (le combat de Mao Ze Dong contre le gouvernement fantoche chinois, la lutte de Hochi minh contre les impérialistes américains et leur allié de Saigon...etc...)
N'oublions pas la guerre psychologique, les mensonges qu'on lance contre les mouvements de lutte, en déformant leur but et en leur prêtant des paroles et des comportements mensongers et cela dans l'objectif de noircir leur cause, et les diaboliser, afin que le peuple ne les écoute pas et ne les suit; Avec le MAK, je pense que peut être c'est cela qui se fait en ce moment....
C'est le même comportement qui se fait contre le marxisme... dans le passé et le présent et partout dans le monde.
Les "minorités Kurdes sont pourchassées et calomniées en Turquie, en Irak, en Iran. Leurs objectifs sont falsifiés et déformés par les propagandes mensongères des gouvernements de ces pays...
Vous partagez une opinion Unique, comme les militants d'un parti Unique!!!
Réponse de Jalal sur le sujet Les services de renseignements marocains versent une mensualité pour Ferhat Meheni
bel1000;57156 écrit: ferhat mhenni est un triple agent il travaille pour les marocains, les français, les algeriens il a aussi de solides amis au sein du gouvernement
Pour ma part, la résistance est un "jihad", elle est sacrée; Alors, on fait TOUT pour la casser, y compris par la calomnie. Du temps du colonialisme, les combattants pour la libération de l'Algérie étaient considérés comme des "fellaguas" des terroristes, c'est le même scénario qui se répète!!!
C'est normal, tout mouvement de lutte politique doit chercher des soutiens à l'extérieur sinon il ne pourra survivre longtemps, des soutiens pour sa propagande, pour son refuge physique, sa logistique, etc
Je ne suis pas pour ou contre qui que ce soit, je suis au coté de toute résistance à la dictature par les moyens les plus divers, s'il le faut en recourant aux moyens les plus extrêmes (le combat de Mao Ze Dong contre le gouvernement fantoche chinois, la lutte de Hochi minh contre les impérialistes américains et leur allié de Saigon...etc...)
N'oublions pas la guerre psychologique, les mensonges qu'on lance contre les mouvements de lutte, en déformant leur but et en leur prêtant des paroles et des comportements mensongers et cela dans l'objectif de noircir leur cause, et les diaboliser, afin que le peuple ne les écoute pas et ne les suit; Avec le MAK, je pense que peut être c'est cela qui se fait en ce moment....
C'est le même comportement qui se fait contre le marxisme... dans le passé et le présent et partout dans le monde.
Les "minorités Kurdes sont pourchassées et calomniées en Turquie, en Irak, en Iran. Leurs objectifs sont falsifiés et déformés par les propagandes mensongères des gouvernements de ces pays...
Vous partagez une opinion Unique, comme les militants d'un parti Unique!!!
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Avr 2010 03:05 #53260
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Le nationalisme
...Le nationalisme reflète tous les intérêts, toutes les nuances, toutes les situations historiques qu'on peut imaginer. C'est un chatoiement de mille couleurs. Il n'est rien, il est tout, il n'est qu'un moule idéologique, il importe avant tout de déterminer à chaque fois la substance qu'il contient.
L'explosion actuelle de nationalisme, généralisée au monde entier, renferme un fouillis hétéroclite d'intérêts et de tendances spécifiques. Mais un axe passe à travers tous ces intérêts spécifiques et les oriente, un intérêt général créé par les particularités de la situation historique : l'offensive contre la menace d'une révolution mondiale du prolétariat.(...)
"Fragment sur la guerre, la question nationale et la révolution"
Rosa Luxemburg 1918
www.marxists.org/francais/luxembur/spartakus/rl19180000.htm
L'explosion actuelle de nationalisme, généralisée au monde entier, renferme un fouillis hétéroclite d'intérêts et de tendances spécifiques. Mais un axe passe à travers tous ces intérêts spécifiques et les oriente, un intérêt général créé par les particularités de la situation historique : l'offensive contre la menace d'une révolution mondiale du prolétariat.(...)
"Fragment sur la guerre, la question nationale et la révolution"
Rosa Luxemburg 1918
www.marxists.org/francais/luxembur/spartakus/rl19180000.htm
Temps de génération de la page : 0.070 secondes