- Remerciements reçus 0
Les vols au départ et à l'arrivée de Paris prévus vendredi matin annulés
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Avr 2010 08:32 #52748
par kredence
Au moins 25 aéroports français ont été fermés, jeudi 15 avril, par la Direction générale de l’aviation civile (DGAC).
La fermeture devrait se prolonger au moins jusqu’à vendredi matin. Cette décision a été prise pour anticiper l’arrivée en France du nuage provoqué par une éruption volcanique exceptionnelle en Islande.
Après le Royaume-Uni, une partie de la Scandinavie et de la Russie, le nuage de cendres devait en effet arriver dans l’Hexagone jeudi soir.
Les trois aéroports parisiens – Roissy, Orly et Le Bourget- sont concernés par cette fermeture.
Tous les vols au départ et à l'arrivée de Paris sont annulés vendredi matin. Contactée, Air France a confirmé l’annulation du premier vol Alger-Paris, prévu vendredi à 10h25.
« Pour les autres vols de vendredi, tout dépendra de l’évolution de la situation », a indiqué Ouassila Boubekeur, porte-parole d’Air France en Algérie.
Jeudi en début de soirée, Air Algérie n’a pas été en mesure de préciser si des vols prévus vendredi matin alors qu’Aigle Azur, l’autre compagnie française qui dessert l’Algérie, était injoignable.
Mais comme pour Air France, les vols de ces deux compagnies aériennes au départ et à l’arrivée de Pars devraient être annulés vendredi matin. Les voyageurs ont la possibilité de suivre l’évolution de la situation sur le site des Aéroports de Paris (ADP) ou de leurs compagnies aériennes.
Dans le reste de l’Europe, la plupart des avions sont restés cloués au sol jeudi. Le Royaume-Uni, le Danemark, la Suède, la Belgique et les Pays-Bas ont progressivement fermé leurs espaces aériens. De graves perturbations sont également constatées en Norvège et en Irlande.
TSA
La fermeture devrait se prolonger au moins jusqu’à vendredi matin. Cette décision a été prise pour anticiper l’arrivée en France du nuage provoqué par une éruption volcanique exceptionnelle en Islande.
Après le Royaume-Uni, une partie de la Scandinavie et de la Russie, le nuage de cendres devait en effet arriver dans l’Hexagone jeudi soir.
Les trois aéroports parisiens – Roissy, Orly et Le Bourget- sont concernés par cette fermeture.
Tous les vols au départ et à l'arrivée de Paris sont annulés vendredi matin. Contactée, Air France a confirmé l’annulation du premier vol Alger-Paris, prévu vendredi à 10h25.
« Pour les autres vols de vendredi, tout dépendra de l’évolution de la situation », a indiqué Ouassila Boubekeur, porte-parole d’Air France en Algérie.
Jeudi en début de soirée, Air Algérie n’a pas été en mesure de préciser si des vols prévus vendredi matin alors qu’Aigle Azur, l’autre compagnie française qui dessert l’Algérie, était injoignable.
Mais comme pour Air France, les vols de ces deux compagnies aériennes au départ et à l’arrivée de Pars devraient être annulés vendredi matin. Les voyageurs ont la possibilité de suivre l’évolution de la situation sur le site des Aéroports de Paris (ADP) ou de leurs compagnies aériennes.
Dans le reste de l’Europe, la plupart des avions sont restés cloués au sol jeudi. Le Royaume-Uni, le Danemark, la Suède, la Belgique et les Pays-Bas ont progressivement fermé leurs espaces aériens. De graves perturbations sont également constatées en Norvège et en Irlande.
TSA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 08:35 #52749
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Les vols au départ et à l'arrivée de Paris prévus vendredi matin annulés
Les drapeaux de la communautees des escrocs en Algerie,sont en berne.
Ils ne peuvent respirer,l'oxygene qui leur arrive d'habitude de France,va leur manquer
La communaute des importateurs-escrocs,et leur amis du hizb franca sont en deuil,pas d'avion de France.
Le pere noel ne viendra pas cette semaine.
En tout cas,je presente toutes mes condoleances aux amis de la France en Algerie.
A cause de cela,meme le Ramadhan est compromis,sans la France rien ne peut se faire,rien n'a plus le meme gout !!
Sacree France,la patrie qui a invente l'OAS,et les droits de l'homme indigene !!
Ils ne peuvent respirer,l'oxygene qui leur arrive d'habitude de France,va leur manquer
La communaute des importateurs-escrocs,et leur amis du hizb franca sont en deuil,pas d'avion de France.
Le pere noel ne viendra pas cette semaine.
En tout cas,je presente toutes mes condoleances aux amis de la France en Algerie.
A cause de cela,meme le Ramadhan est compromis,sans la France rien ne peut se faire,rien n'a plus le meme gout !!
Sacree France,la patrie qui a invente l'OAS,et les droits de l'homme indigene !!
- epicurien
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 11:16 #52750
par epicurien
Réponse de epicurien sur le sujet Les vols au départ et à l'arrivée de Paris prévus vendredi matin annulés
sans la france mon pauvre kredence ton existence n'aurait aucune signification vu que le seul but est de critiquer la france ! dis merci car tu as une raison de vivre ! :hum:ahahahaha
- Elisa
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 12:49 #52751
par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Les vols au départ et à l'arrivée de Paris prévus vendredi matin annulés
là kredence c'est franchement tiré par les cheveux ton truc... on ne peut rien hélas contre la nature et je ne vois pas le rapport avec l'article que tu as mis, c'est gratuit ton truc !
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 15:51 #52752
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Les vols au départ et à l'arrivée de Paris prévus vendredi matin annulés
Elisa,
J'ai bien le droit de faire des reflexions a l'endroit de mes compatriotes,cela ne regarde aucunement les francais !!
Qu'elle soit tire par les cheveux ou par la queue n'est pas la question.
Un brin d'humour noir,n'a jamais tue personne.
Le rapport est flagrant pour les algeriens
Tu vois des trucs payant sur le forum ?
Bien sur que tout est gratuit sur le forum !!
J'ai bien le droit de faire des reflexions a l'endroit de mes compatriotes,cela ne regarde aucunement les francais !!
Qu'elle soit tire par les cheveux ou par la queue n'est pas la question.
Un brin d'humour noir,n'a jamais tue personne.
Le rapport est flagrant pour les algeriens
Tu vois des trucs payant sur le forum ?
Bien sur que tout est gratuit sur le forum !!
Elisa;56448 écrit: là kredence c'est franchement tiré par les cheveux ton truc... on ne peut rien hélas contre la nature et je ne vois pas le rapport avec l'article que tu as mis, c'est gratuit ton truc !
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 15:56 #52753
par kredence
epi-kul-rien,le petit poucet,
Tu as le culot de venir sur un forum algerien pour nous dire que notre seule obsession est la France.
On peut dire la meme chose de toi,qu'es-ce que tu fous la,si tu n'etais pas obsede et hante par l'Algerie.
Vas sur un forum marocain,puisqu'ils sont si intelligents les marocains au lieu de venir nous casser les bonbons,casser des bonbons algeriens.
Vas sur un forum israelien,puisque tu les respectes plus que les algeriens.
Les obsedes de l'Algerie sont des gens comme toi,qui n'arrete pas de critiquer l'Algerie et les algeriens.
Tu as le culot de venir sur un forum algerien pour nous dire que notre seule obsession est la France.
On peut dire la meme chose de toi,qu'es-ce que tu fous la,si tu n'etais pas obsede et hante par l'Algerie.
Vas sur un forum marocain,puisqu'ils sont si intelligents les marocains au lieu de venir nous casser les bonbons,casser des bonbons algeriens.
Vas sur un forum israelien,puisque tu les respectes plus que les algeriens.
Les obsedes de l'Algerie sont des gens comme toi,qui n'arrete pas de critiquer l'Algerie et les algeriens.
Temps de génération de la page : 0.075 secondes