- Remerciements reçus 0
Comment l'Histoire finit toujours par juger les hommes...
- Ben Harper
- Membre premium
-
Jalal;55847 écrit: L'Histoire nous montre que les tyrans ont toujours payé; Pour ne se rappeler que l'Histoire récente : Hitler est mort par son suicide désespéré caché sous la terre; Salazar au Portugal, Franco en Espagne, Mussolini en Italie... tous se croyaient éternels et leur système également! Ils ont été balayés par l'Histoire.
Au Maghreb : un clown comme el kadafi est une honte pour les Arabes, un Ben Ali en Tunisie un vrai imbécile; Une monarchie moyen-âgeuse et bête au Maroc; En Algérie, une clique d'analphabètes qui croient à tort maintenir indéfiniment un peuple dynamique et héroïque dans une immense prison!!!
Jalal, je n'en suis pas sur, je crois que Franco est mort dans son lit de vieillesse, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Ma techkour l3aroussa ghir mha oula foumha"
On dit aussi "errecham hmida,ou la3ab hmida"
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ben Harper;55849 écrit: Jalal, je n'en suis pas sur, je crois que Franco est mort dans son lit de vieillesse, non ?
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ceux qui ont tués injustement en regardant la faiblesse de leur frères ne voyaient aucune autre faiblesse que la leur...C'est là, l'ironie de la vie sur Terre auxquels les prédateurs peuvent parfois échapper...
Chaque homme aura ce qu'il mérite dans la vie future..
Jalal;55847 écrit: L'Histoire nous montre que les tyrans ont toujours payé; Pour ne se rappeler que l'Histoire récente : Hitler est mort par son suicide désespéré caché sous la terre; Salazar au Portugal, Franco en Espagne, Mussolini en Italie... tous se croyaient éternels et leur système également! Ils ont été balayés par l'Histoire.
Au Maghreb : un clown comme el kadafi est une honte pour les Arabes, un Ben Ali en Tunisie un vrai imbécile; Une monarchie moyen-âgeuse et bête au Maroc; En Algérie, une clique d'analphabètes qui croient à tort maintenir indéfiniment un peuple dynamique et héroïque dans une immense prison!!!
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Celui qui a massacre des villages entiers a termine sa vie assassine par d'autres plus malins que lui.
L'histoire a deja juge certains criminels qui ont deja paye sur terre,leurs crimes.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0