- Remerciements reçus 0
assila Box...?
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
j'ai vu ke avec Neuf alias Sfr on pouvez telephoné en algerie Gratos.....Mais seulement avec ceux ki on ASSILA BOX.....c'est koi Assila Box...j'éspére ke c'est pas un abonnement Internet...
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cette offre consiste en un service bundle (jumelé) Internet Haut Débit ADSL Illimité +Téléphonie Illimitée entre les abonnés Assilabox.
Les abonnés Assilabox peuvent désormais bénéficier des communications téléphoniques illimitées vers tous les abonnés ADSL possédant une ligne téléphonique Neuf de Neuf Cegetel , le 1er opérateur alternatif français.
Source: Site web officiel d'Assila box
:hi:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14735 écrit: :icon_exclaim: ça revient environ 1000 à 2000 DA par mois selon ce que j'ai vu fi darna :ph34r:
:smilyaplodis: pas mal pas trop cher :smilyaplodis: mais dommage ils peux pas etuliser le net en algerie comme le reste du monde par exp paye les facture , Online-Banking , chercher les adresse, commander ... , mais je croit que ca va venire un jour :icon_rolleyes:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;14748 écrit: :smilyaplodis: pas mal pas trop cher :smilyaplodis: mais dommage ils peux pas etuliser le net en algerie comme le reste du monde par exp paye les facture , Online-Banking , chercher les adresse, commander ... , mais je croit que ca va venire un jour :icon_rolleyes:
Oui mais au moins là c'est un début avoir ADSL à ce prix c'est vraiment bien :smilyaplodis: seul bémol il faut avoir une ligne téléphonique à la maison chose très dur à avoir en Algérie :euukoi!: