- Remerciements reçus 0
La grande criminalité s'installe en Algérie
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Mar 2010 17:41 #50975
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet La grande criminalité s'installe en Algérie
pire que ça!
quand elle se fera agresser celle là, on dira ecchah elle l'a cherché!
quand elle se fera agresser celle là, on dira ecchah elle l'a cherché!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Mar 2010 17:53 #50976
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet La grande criminalité s'installe en Algérie
Oui c`est vrai ils le disent chah fiha...comme ci elle était la fautive.
tu sais c`est bizarre..on dirait que les hommes en Algerie sont plus viril que d`autres a travers le monde..ou c`est la mentalité macho qui reigne.
içi au Québec ..les femmes sont a moitié nues et aucun hommes n`osent dire un mot, ni a regarder..aucun regard malicieux ou vicieux et ils ne draguent meme pas!elles passent qusiment inaperçue depuis que je suis içi je n`ai pas vu une seule fois un homme faire un bessbess ou siffler..ou meme dire un petit mot déplacé...les femmes marchent toutes seules a 2h00 du matin sans avoir peur d`etre agressées.
ils ont appris que les femmes étaient leurs egales.
ce n`est pas comme en Algerie..le fille marche et le gars comme un toutou il suit et n`arrete pas de parler...ya hbibiti yéoassalha le-dar..pot de colle.
tu sais c`est bizarre..on dirait que les hommes en Algerie sont plus viril que d`autres a travers le monde..ou c`est la mentalité macho qui reigne.
içi au Québec ..les femmes sont a moitié nues et aucun hommes n`osent dire un mot, ni a regarder..aucun regard malicieux ou vicieux et ils ne draguent meme pas!elles passent qusiment inaperçue depuis que je suis içi je n`ai pas vu une seule fois un homme faire un bessbess ou siffler..ou meme dire un petit mot déplacé...les femmes marchent toutes seules a 2h00 du matin sans avoir peur d`etre agressées.
ils ont appris que les femmes étaient leurs egales.
ce n`est pas comme en Algerie..le fille marche et le gars comme un toutou il suit et n`arrete pas de parler...ya hbibiti yéoassalha le-dar..pot de colle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.056 secondes