- Remerciements reçus 0
Le quotidien algerien El Khabar, le plus vendu dans le monde Arabe(en anglais)
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
[ 06/11/2008 - 07H51 - Newswatch India ]
Algerian newspaper El Khabar has topped Arab newspapers in distribution rates.
The newspaper's distribution estimations exceeded 600.000 copies a day, despite its short life (the paper has only been published for eighteen years), and the huge number of lawsuits which have been aimed at its editors and reporters over the years, the Arabic Network for Human Rights Information (ANHRI) has said.
The independent daily newspaper is the fruit of efforts of serious Algerian journalists.
It was started in 1990 as a journalists' cooperative with a distribution of 18,000 to become one of the major Arab press institutions, and the best-selling Arab newspaper.
This, despite the difficulties facing the newspaper from the outset, such as the assassination of its founder, Omar Ourtilane, and the obstruction of Arabisation policies in the community. read more
www.lesechos.fr/info/comm/index_rss_presse.htm
Je suis desole,je ne trouve pas de version de cet article en francais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14732 écrit: :smilyaplodis::smilyaplodis: ça fait plaisir je trouve que c'est un titre neutre pas comme El Watan et compagnie ou pas aussi nul que Echourouk :morderire:
journale ta3 chkil :euukoi!::euukoi!:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;14734 écrit: journale ta3 chkil :euukoi!::euukoi!:
T'as juste pas idée kifah il se vend bien ces dernières années au bled :euukoi!: c'est plein d'histoire chkil du genre "mouhaned" du feuilleton Noor est guy ... même les hommes adorent lire ce journal d'après ce que j'ai vu dans la rue l'été dernier :icon_rolleyes: ça craint pour le niveau walah
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14737 écrit: T'as juste pas idée kifah il se vend bien ces dernières années au bled :euukoi!: c'est plein d'histoire chkil du genre "mouhaned" du feuilleton Noor est guy ... même les hommes adorent lire ce journal d'après ce que j'ai vu dans la rue l'été dernier :icon_rolleyes: ça craint pour le niveau walah
oui on ma dit qu'il a une serie tv rahi chay3a comme 3li kandro :morderire:
- djardjarbins
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0