- Remerciements reçus 0
alger la blanche
- lotfi57
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
18 Mar 2010 10:26 #50183
par lotfi57
alger la blanche a été créé par lotfi57
ce slogan d'alger la blanche qui date d'assez longtemps a tendance a devenir un slogan creux, constat amer les rues sont de plus en plus sales, des paneaux publicitaires installés dans une anarchie total, pour un habitué des lieux ça serai peut etre ce qu'il y a de plus normal bob bref. mais ce qui a attiré mon intention et me révolte en plus c'est quand on touche a ces himeubles dans le but de les restaurer tel que le front de mer par exemple, avec toutes ces batisses du temps colonial avec leurs balcons en fer forgé et autres décorations de façade à l'exemple de cet immeuble situé juste à coté du siège de la wilaya d'alger qui subit en ce moment une soit disant restauration!!!!! mais c'est un vrai massacre, l'entreprise chargée de ce chantier n'a certainement aucune qualification poue ce genre de travaux en plus ça traine depuis trés longtemps, il y a des doutes sur ce marché c'est pas du tout clair, car c'est du vrai bricollage qui s'opère en plein jour et Monsieur le wali ne peut etre aveugle à ce point pour ne pas voir ce désastre. une enquete doit absolument etre ouverte sur le comment qu'une telle entreprise a pu décrocher ce marché il y a comme une odeur de malversations qui s'y dégage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lotfi57
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2010 10:29 #50184
par lotfi57
Réponse de lotfi57 sur le sujet alger la blanche
cette algerie que nous aimons
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2010 11:35 #50185
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet http://www.algerie-monde.com/forums/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=53754
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2010 11:37 #50186
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet alger la blanche
moi, je trouve notre capitale de plus en plus étouffante et insalubre, je ne voudrais en aucun cas y vivre car il ne fait plus bon d'y vivre... et c'est triste car c'est la CAPITALE!
Temps de génération de la page : 0.140 secondes