- Remerciements reçus 0
Un Incendie A La Surete De Wilaya D'alger Detruit 3000 Dossiers De Corruption
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
09 Mar 2010 21:55 #49449
par miange-midemon
hadi fi khatrek sec:icon_mrgreen:
Réponse de miange-midemon sur le sujet Un Incendie A La Surete De Wilaya D'alger Detruit 3000 Dossiers De Corruption
au_gré_du_vent;53166 écrit: chabba hadi:icon_biggrin:
hadi fi khatrek sec:icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Mar 2010 22:12 #49450
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Un Incendie A La Surete De Wilaya D'alger Detruit 3000 Dossiers De Corruption
droit au coeur dear:dieu:miange-midemon;53168 écrit: hadi fi khatrek sec:icon_mrgreen:
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Mar 2010 03:07 #49451
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Un Incendie A La Surete De Wilaya D'alger Detruit 3000 Dossiers De Corruption
wallah si c`est un incendie et les habitants des alentours nn rien vu ni rien entendu hadi mliha je peux dire qu`on est plus fort en Algerie que la CIA ..un incendie invisible c`est carrement sortie de la fiction.
:eusa_eh: habouna nadrbou habla!!
voila ce que j`ai trouvé sur un autre forum.
un forumiste dit a ce propos
L'information semble fausse ! Les gens qui connaissent l'emplacement du siège de la sureté de la Wilaya d'Alger savent qu'il est impossible qu'un incendie s'y propage sans que personne ne soit au courant...
J'ai appelé des copains qui habitent le coin: personne n'a jamais entendu parler de cette histoire...
:penseur: reste a savoir si ce n`est pas un canular
:eusa_eh: habouna nadrbou habla!!
voila ce que j`ai trouvé sur un autre forum.
un forumiste dit a ce propos
L'information semble fausse ! Les gens qui connaissent l'emplacement du siège de la sureté de la Wilaya d'Alger savent qu'il est impossible qu'un incendie s'y propage sans que personne ne soit au courant...
J'ai appelé des copains qui habitent le coin: personne n'a jamais entendu parler de cette histoire...
:penseur: reste a savoir si ce n`est pas un canular
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Mar 2010 20:14 #49452
par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Un Incendie A La Surete De Wilaya D'alger Detruit 3000 Dossiers De Corruption
sabrina je vais bien me renseigner et je te le dirais
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Mar 2010 02:09 #49453
par Sabrina
Merci mon ange!
comme ça on saura si c`est vrai au faux rahom katlina had lyamet avec les canulars...l`Algerie messkina rahom kamel yékat3ou fiha el kleb.
hata mali dar 3lina!
Réponse de Sabrina sur le sujet Un Incendie A La Surete De Wilaya D'alger Detruit 3000 Dossiers De Corruption
miange-midemon;53232 écrit: sabrina je vais bien me renseigner et je te le dirais
Merci mon ange!
comme ça on saura si c`est vrai au faux rahom katlina had lyamet avec les canulars...l`Algerie messkina rahom kamel yékat3ou fiha el kleb.
hata mali dar 3lina!
Temps de génération de la page : 0.063 secondes