Le président Bouteflika modifie la Constitution pour rester au pouvoir

Plus d'informations
05 Nov 2008 10:28 #14271 par kato
j'aurai fait pareil....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2008 15:29 #14272 par SamDZ

SIMBEL;14467 écrit: bonjours :icon_neutral: on était un des rare pays du monde arabe a avoir une petite once de démocratie,mais voila qu'on tombe dans la médiocrité , nous ressemblons aux pays arabes (Tunisie,Libye,Egypte,Syrie,Soudan,)le pouvoirs a vie:icon_mad:

:icon_neutral: Moi qui riait d'eux eli yadhak yalhag

Plus d'informations
05 Nov 2008 15:46 #14273 par Rayan 31

sidomidou;14460 écrit: Le president bouteflika avait fait un parcourt honorable; et ce depuit la revolution armee jusqu'en 1979 . Ensuite de 1999 a ce jour ,(hormis sa traversee du desert de 1980 a1998). J'aurais souhaitè qu'il respecterait la constitution telle-qu'elle, et qu'il termine son mandat jusqu'en avril 2009, et qu'il organise des elections presidentielles et remet le flambeau au nouveau president elu par la majoritè du peuple. Qu'elle aurait ete grande notre Algerie! Qu'el aurait ete grand notre president sortant et notre president entrant. Notre pays serait entrer dans le monde des grandes democraties. Je l'aurais venere, ilaurait ete venere par tout citoyen democrate et par tous les citoyens. Mais helas, comme toujours et comme dans tous les pays sous developpes le profit personnel passe avant tout, on chamboule tout pour un mandat a vie. Et, apres moi, c'est le deluge. Dommage M. le President. Et tant pis pour l'Algerie qui ne cesse de souffrir de ses enfants et pour ses enfants.

il a vremen un parcour honorable :discours:
a la revolution armee il etait au maroc pour defendre la cause de l'algerie et il a pas porte d'arme pour combatre comme leure freres et soeurs :skn:
en 1979 il a emprenter quelque millions pour aide ahhhh les Algerien du pays du golf :searchpan:
en 2000 au elections presidentielles il ete le symbole de La démocratie il a pas truque les vote le povre
et en fin en 2008 il a modifie la Constitution juste pour contunie a servire son conte ahh pardent son peuple :pancartedz:

a mon avie les gens qui on un parcourt honorable , el chouhada et el modjahidine qui ons combatue pour la liberte de notre pays comme par expl didouch mourad , 3abane ramdane , hasiba .... et les autre lah yarhamhoum

Plus d'informations
05 Nov 2008 15:55 #14274 par SamDZ
Nessayes pas de faire une analyse Rayounais l'affaire bayna woudouh echams on aime le pouvoir celui qui met ses fesses sur le chaise du pouvoir ne la quittera que pour aller à sa tombe :icon_neutral: hada eli za3ma mkibes w mrid

Plus d'informations
05 Nov 2008 22:38 #14275 par djardjarbins
ramitouni bhed la nouvelle c'est pas possble. Non. ma radich thèni yelsaqelna fel guerzi. Nooon. j'avais un vif espoir en une Algérie democratique. c'est foutu. Ca y est. L'air est à la regression après tant d'avancées. Nooooon. nramit nghamit.

Allah ihfadkoum d3ou m3aya rabi bech hed les changements mè inderouch. Et oui, c'est au moment où on est le plus desespéré(e) qu'on se tourne vers Dieu. ya rabiii

Plus d'informations
05 Nov 2008 22:45 #14276 par djardjarbins
wallah c'est grave j'étais trop heureuse aujourd'hui avec l'histoire d'Obama et tout. Encore une fois, l'occident progresse, le reste regresse. Bonne humeur toute la journée, et là en une seconde j'ai presque envie de pleurer. Y'a une seconde j'ai mis un post en faveur de Boudefleka. hesbiya Allah wè ni3ma 'L-Wakil à l'attention de "Abdel-3aziz" qui porte mal son nom.

Je l'aimais bien.

Je le hais. Plus qu'un autre parceque lui nous a donné un espoir qu'il nous casse en 2 2.

Aaaaah winta hed 'lbled radi tetseguem ?????

Temps de génération de la page : 0.294 secondes