- Remerciements reçus 0
Belkhadem : « L’Égypte aura le gaz, une fois ses factures payées »1part
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Je suis out,je refuse de debattre avec un type pareil.
miange-midemon;50913 écrit:
kredence;50910 écrit: 1-
je pense que c'était prévu cette histoire de gaz bien avant aujourd'hui, on a eu des échos ici.
il ne s'agit pas de croire belkacem mais balkacem qui a cru au bobard de John Kerry
je suis d'accord mais à des degrés, il ne faut pas non plus envenimer les choses.
tout a fait un boycottage serait l'idéal, mais reprendre la boite serait encore mieux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tous ca pour satisfaire les égos des uns et des autres.
kredence tu me réponds a moi pas a lui.
et pour les autres nous utilisons tous des copies collés, pour informer et débattre par la suite alors svp arrêter cette guerre froide.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Amicalement...
miange-midemon;50990 écrit: olala mais c'est pas possible, vous allez arrêter tous de vous chamailler franchement ca fou une ambiance morbide sur le forum qui est entrain de se vider.
tous ca pour satisfaire les égos des uns et des autres.
kredence tu me réponds a moi pas a lui.
et pour les autres nous utilisons tous des copies collés, pour informer et débattre par la suite alors svp arrêter cette guerre froide.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;50997 écrit: Je répondais par rapport à ton dernier post auquel je souhaitais apporter quelques remarques pour déclencher une réflexion avec toi. Pour info, je ne vois que les posts qui ne sont pas dans mon filtre...
Amicalement...
je sais cimode, et je suis ravie d'échanger avec toi.
mais le problème c'est que j'aime échanger avec chacun de vous, j'aime les divergences, ca m'ouvre l'esprit et parfois me font changer d'avis sur mon point de vue. ca reste instructif et enrichissant pour moi.
mais parfois je répond au postes de kredence et j'aimerai avoir vos réponses aussi et vos points de vue pour pouvoir débattre c'est tellement plus intéressant.
mais dernièrement vous aviez tous jugé que kredence faisait trop de copie collé, ce dernier boycotte quand vous participer a ces topics. IL REFUSE DE CONTINUER LE DEBAT QUAND VOUS PARTICIPEZ
alors beaucoup d'entre nous se trouve coincés car on veut tous participer aux mêmes discutions.
c'est frustrant
amicalement
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ah je comprends mieux maintenant...Merci de l'explication...miange-midemon;50999 écrit: je sais cimode, et je suis ravie d'échanger avec toi.
mais le problème c'est que j'aime échanger avec chacun de vous, j'aime les divergences, ca m'ouvre l'esprit et parfois me font changer d'avis sur mon point de vue. ca reste instructif et enrichissant pour moi.
mais parfois je répond au postes de kredence et j'aimerai avoir vos réponses aussi et vos points de vue pour pouvoir débattre c'est tellement plus intéressant.
mais dernièrement vous aviez tous jugé que kredence faisait trop de copie collé, ce dernier boycotte quand vous participer a ces topics. IL REFUSE DE CONTINUER LE DEBAT QUAND VOUS PARTICIPEZ
alors beaucoup d'entre nous se trouve coincés car on veut tous participer aux mêmes discutions.
c'est frustrant
amicalement
Je trouve quant même assez étonnant de constater:
> que kredence, qui s'est récemment ridiculisé, en prononçant des torrents d'insultes vis-à-vis de 13NRV, Jalal et moi même, crée maintenant de faux prétextes de *volonté de non débat* avec moi. Vu qu'il sait que je ne lis PAS ses posts, pourquoi invente-t-il un débat imaginaire avec moi? Par ailleurs, s'il ne débat qu'avec d'autres personnes, pourquoi serait-il géné? Serait-ce parce qu'il ne veut pas prendre le risque quelqu'un dans la thread révèle le sens propagandiste de ses posts?
> que kredence revendiques et s'appropries la propriété de copié collés d'articles prélevés en permanence sur d'autres sites, pour en parler comme s'ils lui appartenaient personnellement.
> que kredence te prenne en otage alors que tu n'a aucun litige avec lui: se cacherait-il derrière toi pour nous éviter: qu'il se rassure, on respectera ses volontés et on n'entrera pas *en débat avec lui*..
Bref c'est un joli coup de BLUFF : si kredence était vraiment sincère quant à l'idée de débattre avec TOI alors il n'aurait qu'à ignorer les posts de personnes avec qui, il ne souhaiterait pas débattre (mais dont apparemment il passe son temps à lire les posts). Mais comme ce qui l'embête en réalité, c'est qu'on démonte en permanence et poliment ses arguments de propagande, sans même les lire, alors il préfère nous éviter...
En conclusion, si ta volonté est d'avoir des points de vue différents, alors tu ne devrait pas rentrer dans ce jeu et répondre uniquement à ceux qui sont sincères vis-à-vis de toi.
Amicalement...
- imsar
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
pourtant à l'époque le terorisme avait de l'empleur en Algérie et la peur de la contagion peut se justifier
avec les américains c'est différent les algériens sont sur la liste noire et doivent passer au scaner dans les aéroports avant d'embarquer et rien
msieurs le ministres convoquen lembasadeur des USA pour je ne saais quoi, peut être pour lui dire l'Algérie n'est un pays teroriste elle n'est pas comme les autre et l'enlever de la liste, rien compris
mais pour l'exportation du gaz vers l'Egypt la question qui revient dans mon esprit est est ce que l'Algérie exportait le gaz sans toucher l'argent c'est la vente par facilité c'est ça ?