- Remerciements reçus 0
Air Algérie relie la France touristique au Hoggar
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Oct 2008 14:15 #14100
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Air Algérie relie la France touristique au Hoggar
c`est tout ce qui savent faire de toute façon ...
ils connaissent que le pétrol et le desert....c`est ça l`Algerie???????? juste ça???
franchement moi ça me dégoute.
le nord c`est fini pour lui ..il n`existe plus il a était isolé.
on a divisé l`Algerie en deux celle du sud touristique et pétroliere et celle du nord islamiste..terroriste ou il est trés dangereux d`y aller
bizarre qu`il n`y est jamais eu de terrorisme au sud....
Ah j`ai oublier shuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tabou.
ils connaissent que le pétrol et le desert....c`est ça l`Algerie???????? juste ça???
franchement moi ça me dégoute.
le nord c`est fini pour lui ..il n`existe plus il a était isolé.
on a divisé l`Algerie en deux celle du sud touristique et pétroliere et celle du nord islamiste..terroriste ou il est trés dangereux d`y aller
bizarre qu`il n`y est jamais eu de terrorisme au sud....
Ah j`ai oublier shuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tabou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sidcom
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 14:59 #14101
par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Air Algérie relie la France touristique au Hoggar
Tu délires parfois Sabrina ... calme toi.
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 15:32 #14102
par SamDZ
je parle pas de la corruption de l'administration je parle de la corruption humaine ils nous dépassent de loins sur tous les cotés (adab, tarbia, générosité ...)
Réponse de SamDZ sur le sujet Air Algérie relie la France touristique au Hoggar
SIMBEL;13380 écrit: Salut ,plus de touriste ,simplement ,pour la corruption le sud c'est pareil que le nord ,ouest ou ailleur:icon_neutral:
je parle pas de la corruption de l'administration je parle de la corruption humaine ils nous dépassent de loins sur tous les cotés (adab, tarbia, générosité ...)
- SIMBEL
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2008 18:59 #14103
par SIMBEL
salut:welcome toujours la meme histoire nord et le sud, nord plus riche que le sud,le pouvoir d'un coter de la boussole,mais parler d 'éducation,écrire qu'un coter est plus éduquer (éducation,générosité ,gentillesse;etc) je pense que tu insulte une partie de la population,car ou tu vas il y auras des gens polis ,éduquer ,le sens de la moralité,mais d'autre rien,aucun sens de la vie ,le néant complet.Donc l'éducation n'appartient pas a un groupe ,de personne ,de région ou de pays,mais ca vient avec la vie ,les parents,l'école et aussi avec l'age.
Réponse de SIMBEL sur le sujet Air Algérie relie la France touristique au Hoggar
SamDZ;13504 écrit: je parle pas de la corruption de l'administration je parle de la corruption humaine ils nous dépassent de loins sur tous les cotés (adab, tarbia, générosité ...)
salut:welcome toujours la meme histoire nord et le sud, nord plus riche que le sud,le pouvoir d'un coter de la boussole,mais parler d 'éducation,écrire qu'un coter est plus éduquer (éducation,générosité ,gentillesse;etc) je pense que tu insulte une partie de la population,car ou tu vas il y auras des gens polis ,éduquer ,le sens de la moralité,mais d'autre rien,aucun sens de la vie ,le néant complet.Donc l'éducation n'appartient pas a un groupe ,de personne ,de région ou de pays,mais ca vient avec la vie ,les parents,l'école et aussi avec l'age.
Temps de génération de la page : 0.277 secondes