L’ambassadeur d’Egypte en Algérie de retour à Alger

Plus d'informations
06 Fév 2010 21:59 #45637 par sangha74
Sonia Lyes

L’ambassadeur d’Egypte en Algérie a regagné, samedi 6 février, son poste à Alger après plus de deux mois d’absence, ont annoncé aujourd’hui plusieurs médias égyptiens et des agences d’information. Abdelaziz Saif Enasr a été rappelé par le Caire le 21 novembre dernier, après les incidents qui ont marqué le match Algérie-Egypte pour la qualification au Mondial 2010. Le gouvernement égyptien entendant ainsi protester contre « l’agression » des supporters des Pharaons à Khartoum par des Algériens.

Ce retour intervient dix jours après celui d’Abdelkader Hadjar au Caire. L’ambassadeur d’Algérie avait regagné la capitale égyptienne le 24 janvier dernier, après plus d’un mois passés à Alger, officiellement pour des raisons de santé. Une source gouvernementale algérienne avait indiqué à TSA que le retour de l’ambassadeur d’Algérie en Egypte était conditionné par celui de son homologue égyptien à Alger. Les deux pays semblent s’être mis d’accord pour tenter d’apaiser les tensions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2010 22:07 #45638 par kredence

Plus d'informations
06 Fév 2010 22:44 #45639 par Sabrina
Ah mon Dieu que puis je dire!!
seulement quand on est gouverné par des laches c`est ce qui arrive!!
pauvre Algerie et pauvres Algeriens....on devrais enlever ce alger rien a la fin! ils nous porte malheur...car on est devenu des riens.

Plus d'informations
06 Fév 2010 23:01 #45640 par sangha74

Le sujet existe deja sur ce lien:

désolé je n'ai pas regardé dans actualité international mais iniquement dans actualité Algérie :unknw:

Plus d'informations
06 Fév 2010 23:19 #45641 par kredence
Pas de probleme,c'est juste pour informer.

sangha74;49182 écrit: désolé je n'ai pas regardé dans actualité international mais iniquement dans actualité Algérie :unknw:

Temps de génération de la page : 0.063 secondes