Alger renouera avec son "Tram" en Juillet 2010

Plus d'informations
20 Oct 2008 23:47 #12526 par Desperado

SamDZ;11329 écrit: les accidents :unknw: il passe vraiment dans une zone très peuplée !! Allah yastour nos compatriotes sont tous des tarzans pour "couper la route" ils passeront directe sur les rails :skn:

Normal... Ça se passe comme ça partout ailleurs.. Tu veux que les voitures volent ou quoi ? :anim_dead:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 15:18 #12527 par minoucha

AL-OUALI;11406 écrit: Il reste cet animal de nos montagnes!!!Aghyoul a toujours fait son travail.Le probleme c'est que tu sois toute seule.Et chadli a vieilli,il ne te sera d'aucun secours!

Je crois que des aghyoul y'en a beaucoup qui gèrent aussi :LOL:....:S_Je_sors:

Plus d'informations
21 Oct 2008 16:05 #12528 par Sabrina
bouh aala chadli nendeb a3lih..l`Algerie khalithalou....houa w les BTS.
et dzair rèj3ouha braka....rahi lihoum yechb3ou biha

Plus d'informations
21 Oct 2008 16:15 #12529 par Sabrina

AL-OUALI;11406 écrit: Il reste cet animal de nos montagnes!!!Aghyoul a toujours fait son travail.Le probleme c'est que tu sois toute seule.Et chadli a vieilli,il ne te sera d'aucun secours!

c`est pas grave je reste seule et je n`ai pas besoin de chadlouna rass el karnouna ..je laisse la capitale pour les kaves elli rahom hassbin fi rohom ouled el ka3 w el ba3....les nouveau 3assimiste...eli kal3ou el karmouda
ki guèrellou w`lla krèllou mabka wallou.
de toute façon j`ai depassé ce strade la ...je leur laisse l`Algerie yéchb3ou biha.:partir:

Plus d'informations
21 Oct 2008 17:51 #12530 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Ouallah oualou!!!

Sabrina;11656 écrit: c`est pas grave je reste seule et je n`ai pas besoin de chadlouna rass el karnouna ..je laisse la capitale pour les kaves elli rahom hassbin fi rohom ouled el ka3 w el ba3....les nouveau 3assimiste...eli kal3ou el karmouda
ki guèrellou w`lla krèllou mabka wallou.
de toute façon j`ai depassé ce strade la ...je leur laisse l`Algerie yéchb3ou biha.:partir:

Idji n'harr...

Temps de génération de la page : 0.286 secondes