- Remerciements reçus 0
Alger renouera avec son "Tram" en Juillet 2010
- Desperado
- Membre platine
-
SamDZ;11329 écrit: les accidents :unknw: il passe vraiment dans une zone très peuplée !! Allah yastour nos compatriotes sont tous des tarzans pour "couper la route" ils passeront directe sur les rails :skn:
Normal... Ça se passe comme ça partout ailleurs.. Tu veux que les voitures volent ou quoi ? :anim_dead:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- minoucha
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Je crois que des aghyoul y'en a beaucoup qui gèrent aussi :LOL:....:S_Je_sors:AL-OUALI;11406 écrit: Il reste cet animal de nos montagnes!!!Aghyoul a toujours fait son travail.Le probleme c'est que tu sois toute seule.Et chadli a vieilli,il ne te sera d'aucun secours!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et dzair rèj3ouha braka....rahi lihoum yechb3ou biha
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;11406 écrit: Il reste cet animal de nos montagnes!!!Aghyoul a toujours fait son travail.Le probleme c'est que tu sois toute seule.Et chadli a vieilli,il ne te sera d'aucun secours!
c`est pas grave je reste seule et je n`ai pas besoin de chadlouna rass el karnouna ..je laisse la capitale pour les kaves elli rahom hassbin fi rohom ouled el ka3 w el ba3....les nouveau 3assimiste...eli kal3ou el karmouda
ki guèrellou w`lla krèllou mabka wallou.
de toute façon j`ai depassé ce strade la ...je leur laisse l`Algerie yéchb3ou biha.:partir:
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Idji n'harr...Sabrina;11656 écrit: c`est pas grave je reste seule et je n`ai pas besoin de chadlouna rass el karnouna ..je laisse la capitale pour les kaves elli rahom hassbin fi rohom ouled el ka3 w el ba3....les nouveau 3assimiste...eli kal3ou el karmouda
ki guèrellou w`lla krèllou mabka wallou.
de toute façon j`ai depassé ce strade la ...je leur laisse l`Algerie yéchb3ou biha.:partir: