MAK: Le Secrétaire National adjoint arrêté

Plus d'informations
15 Jan 2010 22:38 #42685 par cheyenne

Jalal;45909 écrit: La région de Kabylie est une région très combative; elle n'a pas cédé aux menaces et à la répression continue; Gloire à nos fères de Kabylie : pour la justice sociale, pour le pouvoir au peuple, pour la fin des humiliations en Algérie , pour une république démocratique et sociale! Pourquoi ceux qui luttent pour leur dignité et leurs droits sont taxés de pro-israéliens? Nos régimes arabes sans exception ce sont eux qui sont pro-israéliens! S'allier au capitalisme international,et au FMI, c'est être l'ami d'Israel!!! Nos dirigeants vendent notre pays aux étrangers , y a pas plus pire que cela!!!

Ohhh Gloire à nos frères de kabylie tu vas me dire aussi Gloire à nos martyrs,moi je dirais plutôt pauvres jeunes kabyles et pauvres jeunes et naîfs kabyles à qui un certain Abrika a raconté de belles et jolies histoires un gars qui a fait croire à tant de personneS qu'il allait se battre contre ce gouvernement qui ne nous reconnait pas qui nous prive de ce qui nous appartient qui tout simplement nous empéche de vivre mais pendant que j'y pense il est où ce Abrika? heinnn:unknw: je ne sais pas pourtant il y'a tant de mamans kabyles qui ont perdu leurs enfants qu'est ce qu'il leur reste? NADA!
La fin de l'humiliation pour ça il faut changer tout un peuple.
La democratie:morderire: elle est bien bonne celle là zaama le MAK est democrate, ça m'etonnerai beaucoup, tu sais faqou lhoum ga3 et pas la peine qu'ils affichent leurs conneries partout sur les murs les gamins s'amusent à leur faire des oreilles d'âne hachakoum et des dents de lapins.
Donc ils vendent le pays aux etrangers la meilleure solution s'est de se retirer
d'être autonome et puis de vivre avec l'huile d'olive kabyle qu'on voit de moins en moins ces dernières années et des cerises de Ain El Hammam et du Melon de Draa Ben Khedda mais j'en suis sûre qu'on sera très heureux:cognelimur:

Jalal;46065 écrit: Incroyable! Pour vous opposer aux opinions de quelqu'un (que je ne partage pas d'ailleurs) vous êtes forts, mais pour voir les mafieux qui vous dirigent, vous ne voyez rien; on l'impression que vous appuyez leur casse de notre patrie. Vous dîtes : avec le temps tout disparaitra, ces destructions et crimes d'usurpations, c'est à dire : il ne faut pas déranger ces tyrans, laissez les s'enrichir encore plus sur le dos du peuple, oui laissez leur encore davantage de temps!!!
Nos wilaya sont dirigées par des caciques, des roitelets;
L'autonomie administrative et démocratique de chaque wilaya (et non pas la séparation) est indispensable et urgente! (Dans le cadre d'un Etat unitaire mais géré démocratiquement).

Qui prouve que les gens du MAK ne sont pas des mafieux eux aussi hein? C'est très joli de se faire passer pour un CHE GUEVARA
Donc ils veulent le beurre et l'argent du beurre on est de ce pays parce qu'il est quand même riche (petrol, gaz ça c'est à nous) mais on est pas de ce pays parce qu'il est trop malhonnete...C'est pas comme ça que ça marche
Moi ce qui me désole c'est que ce pseudoparti entraine toute la Kabyile avec lui il se prend pour notre représentant pourtant il est loin de l'être même très loin une petite preuve qu'il est aussi dictateur que les autres ils ne se sont jamais cassés la tête pour voir l'opinion du peuple kabyle est ce qu'il est d'accord ou pas est ce qu'il adhere est ce que tout simplement il veut de cette autonomie crois moi s'ils regardaient vers le peuple ils seraient déçus NOUS ON NE LES AIME PAS.
Il y'a milles façons de proner nos origines de dire qu'on en est fièr de dire qu'on veut que la situation de ce pays change et qu'on veut vivre mieux mais là mon pote ça tourne au ridicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 23:04 #42686 par Sabrina
Cheyenne:smilyaplodis: tu es trés intelligente,je suis de ton avis.
ils sont tous pareils gouvernement,MAK c`est des mafieux ..ce qui les interessent c`est leurs interets point barre,ni l`Algerie,ni la Kabylie...depuis 1962 ils jouent du peuple Algerien comme une balle de ping-pong.
il faut que tout ce regime soit changé une fois pour toute.
le peuple entier hachakoum est dans la grande MER**!!

Plus d'informations
16 Jan 2010 15:12 #42687 par Nana
Tu as raison Cheyenne à propos du MAK, et à moi d'ajouter que je les suspecte d'étre une 5ème colonne au service d'interets étrangers, aprés tout qui les soutient financierement?
Pourquoi le pro sionisme est-il tellement mis en avant?

Moi je dis qu'on essaye de déstabiliser l'Algérie de l'intérieur, peut etre pour lui voler ses richesses.

Le MAK est comme notre junte politico-militaire: ils en ont rien à cirer du peuple, ils veulent nous vendre aux plus offrant.

Les Kabyles doivent commencer à se poser des questions: cui bono?

A qui l'éclatement de l'Algérie profiterai t'elle le plus?

Temps de génération de la page : 0.070 secondes