- Remerciements reçus 0
Paris va-t-il faire passer les Algériens au scanner ?
- kredence
- Membre platine
-
Les autres gens des autres pays qui nous insultent,ne dominent pas notre economie,on ne traine pas de deficit commercial avec eux,depuis 62 comme c'est le cas de la France.
On n'est pas dependant culturellement de ces pays mais de la France.
Les autres pays ne nous impose pas leur langue,les autres pays ne nous ont pas colonise,les autres pays n'ont pas une grande emigration algerienne,qui est victime de persecution,de racisme comme en France.
Le Maroc,l'Egypte,la Lybie,la Tunisie ne nous detestent pas autant que la France.
Il n'y a aucune comparaison avec la haine des francais,pas du tout.
Sur les forums comme tu dis,ce sont les algeriens qui permettent aux marocains de s'inscrire et cela leur permet d'infiltrer les forums algeriens.
Il faut juste leur interdire l'adhesion aux forums algeriens comme le font les francais,je vais aussi sur des forums marocains,tunisiens,egyptiens,et francais.
Si tu annonces la couleur au depart,en annoncant que tu es algerien alors tu es cuit,tes commentaires sont censures sans explications,les insultes commencent a fuser de partout,meme par MP.
Pour connaitre le vrai visage des gens des forums francais et des autres forums,il ne faut jamais dire que vous etes algeriens.
Aller visiter le site algerien de www.algerie-dz.com/forums,c'est un site algerien mais on dirait qu'on est Maroc,la majorite des intervenants sont marocains,ils insultent l'Algerie sans probleme,et ce sont les algeriens qui sont a blamer,pas les marocains,si on se laisse faire,tant pis pour nous,c'est tout.
Ils n'ont qu'a les bannir de ce forum.
Sabrina,les algeriens devraient cesser de pleurnicher a chaque fois,qu'ils se font insultes ou malmenes : Rendons coup pour coup,a commencer par la France.
Tant que les algeriens continueront a apprendre le francais,tant que les algeriens continueront a aller en France,ils se feront toujours insultes,persecutes,assassines,donc la langue et l'emigration sont etroitement liees.
Sabrina;45535 écrit: le probleme ya pas juste que les Français qui nous haissent et nous méprisent
les Marocains nous haissent et pour eux on est juste un moyen pour réaliser leur foutu union maghrebine kkhorotiste.....les Tunisiens non plus ne nous portent pas dans leur coeur...les libyens non plus...l`egypte a aussi prouvé sa haine envers nous..un simple match a fait surgire cette haine longtemps cachée..
Les USA ...veulent nous avoir entre leurs mains..des servants...si non ils nous appliquent ce que la france a suggeré.
la suisse suit le mouvement a qui le suivant pour nous mépriser.
l`Algerie doit se réveiller avant qu`il ne soit trop tard, elle doit se mettre bien dans la tête nous n`avons ni freres...ni amis ce n`est que du pipo...et ce qui compte c`est nos interets point final ni amitié ni fraternité arabe, ni sidi zekri.
je lis beaucoup de forums et je vois comment les français, les marocains et tunisiens et meme les egyptiens se foutent de la tete des Algeriens et méprisent notre pays, gouvernments...les insultes qui`ils font sortir de leur bouche.
il est temps de se reveiller je le dis et je le répete...excusez moi de le dire si hau et si fort...je ne suis pas raciste ni haineuse mais quand je lis toutes ces insultes contre mon pays, mon histoire, mes compatriotes..je dis ..que l`Algerie doit faire la résiprocité avec tout pays,tout peuple, tout régime...qui nous prends pour la risé du monde.
OEIL POUR OEIL ET DENT POUR DENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;45557 écrit: Sabrina,
Les autres gens des autres pays qui nous insultent,ne dominent pas notre economie,on ne traine pas de deficit commercial avec eux,depuis 62 comme c'est le cas de la France.
On n'est pas dependant culturellement de ces pays mais de la France.
Les autres pays ne nous impose pas leur langue,les autres pays ne nous ont pas colonise,les autres pays n'ont pas une grande emigration algerienne,qui est victime de persecution,de racisme comme en France.
Le Maroc,l'Egypte,la Lybie,la Tunisie ne nous detestent pas autant que la France.
Il n'y a aucune comparaison avec la haine des francais,pas du tout.
Sur les forums comme tu dis,ce sont les algeriens qui permettent aux marocains de s'inscrire et cela leur permet d'infiltrer les forums algeriens.
Il faut juste leur interdire l'adhesion aux forums algeriens comme le font les francais,je vais aussi sur des forums marocains,tunisiens,egyptiens,et francais.
Si tu annonces la couleur au depart,en annoncant que tu es algerien alors tu es cuit,tes commentaires sont censures sans explications,les insultes commencent a fuser de partout,meme par MP.
Pour connaitre le vrai visage des gens des forums francais et des autres forums,il ne faut jamais dire que vous etes algeriens.
Aller visiter le site algerien de www.algerie-dz.com/forums,c'est un site algerien mais on dirait qu'on est Maroc,la majorite des intervenants sont marocains,ils insultent l'Algerie sans probleme,et ce sont les algeriens qui sont a blamer,pas les marocains,si on se laisse faire,tant pis pour nous,c'est tout.
Ils n'ont qu'a les bannir de ce forum.
Sabrina,les algeriens devraient cesser de pleurnicher a chaque fois,qu'ils se font insultes ou malmenes : Rendons coup pour coup,a commencer par la France.
Tant que les algeriens continueront a apprendre le francais,tant que les algeriens continueront a aller en France,ils se feront toujours insultes,persecutes,assassines,donc la langue et l'emigration sont etroitement liees.
kredence.......pour le déficit commercial, changer de fournisseur ne résolvera pas le déficit
dans le monde, il y'a peu de pays en excedent commercial......la chine et l'allemagne par exemple............par ce que c'est pays là sont des producteurs et non des consommateurs.......il faut produire et exporter c'est aussi simple que celà
la france ne nous porte pas dans son coeur.......et nous aussi,
mais s'il te plaît ne met le déficit commercial algérien sur le dos de la france ...........c'est vraiment aberrant
pour le reste de ton intervention, j'adhère (sauf les 2 dernière phrase "tant que les algériens continuerons nblablablablalbla),
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les francais refusent categoriquement les visas de transit aux algeriens contrairement aux marocains,tunisiens,senegalais,camerounais.
Cela a fait beaucoup de torts aux etudiant et residants algeriens aux Canada,aux USA,en Chine,Finlande,Suede par ex.
Les lignes aeriennes Alger-Montreal,Alger-Bejing par Air Algerie,ont fait perdre a la France,des centaines de millions de dollars,du fait que les voyageurs algeriens qui vont au Canada,et en Chine ne sont plus obliger de passer par la France et c'est cela l'enjeu de la langue.
En comparaison, le gouvernement algeriens ne refuse pratiquement pas de visa aux francais (de souche),il faut bien appliquer la reciprocite,ils faut les traiter de la meme maniere,c'est tout.
Il ne faut pas apprendre la langue de celui qui vous hait,il ne faut pas acheter chez celui qui vous hait.
miange-midemon;45544 écrit: pour ma part jamais plus la france destination interdite, franchement ca me soul, la oui mes nerf sont à vif :icon_evil:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour preuve,depuis que le gouvernement a interdit l'importation de certains medicaments qui sont produits et que les importateurs algeriens continuent d'importer de France.
Depuis que les engins uses de TP sont interdits a l'importations.
Depuis que les voitures vielles de plus de 3 ans sont interdites a l'importation.
Le deficit s'est fortement reduit deja,et les exportateurs francais,en particulier ceux du port de Marseille qui se sont plaint a leur gouvernements des recentes mesures prises par l'Algerie,donc ne me dit pas que cela n'a rien a voir,il faut expliquer pourquoi !
Ton ex de la Chine et de l'Allemagne ne s'applique pas a l'Algerie et n'a rien a voir avec la question de production ou d'exportation.
La France veut vendre par force,ses produits a l'Algerie et elle a reussi a le faire pendant des annees grace a des complicites dans le gouvernement et hors du gouvernement.
Je suis desole le deficit est deja dans le dos de la France,et rien que la France.
Les USA sont notre 2eme partenaire commerciale apres la France,mais notre balance commerciale est excedentaire avec les USA,expliques-moi,pourquoi ??
Y a moins de truands algeriens et francais qui parlent anglais,et la legislation est plus severe aux USA,contre la pratique de la corruption,ce qui n'est pas le cas de la France.
Oui,le blablabla est malheureusement vrai,que tu le veuilles ou non !!
En plus,c'est du bon blablabla !!
Il y a une et une seule maniere de se debarasser de l'hegemonie francaise en Algerie,c'est en supprimant la langue francaise des ecoles publiques et qu'elle devienne une langue etrangere comme les autres,pas de statut privilegie pour le francais.
Par contre,l'anglais doit etre obligatoire apres l'arabe,et ce dans tous les etablissements publiques et a tous les niveaux,la langue anglaise doit etre la langue de travail.
Tant que les algeriens continueront a apprendre le francais,ils resteront toujours les esclaves des francais,c'est une verite,que tu le veuilles ou non.
13NRV;45564 écrit: kredence.......pour le déficit commercial, changer de fournisseur ne résolvera pas le déficit
dans le monde, il y'a peu de pays en excedent commercial......la chine et l'allemagne par exemple............par ce que c'est pays là sont des producteurs et non des consommateurs.......il faut produire et exporter c'est aussi simple que celà
la france ne nous porte pas dans son coeur.......et nous aussi,
mais s'il te plaît ne met le déficit commercial algérien sur le dos de la france ...........c'est vraiment aberrant
pour le reste de ton intervention, j'adhère (sauf les 2 dernière phrase "tant que les algériens continuerons nblablablablalbla),
- louuup
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- l`Algerie doit adopter l`Anglais comme deuxieme langue,commencer a la faire apprendre aux eleves du primaire....pour nous qui somme francophone de toute façon c`est foutu ce qui est fait est fait....le Français doit disparaitre progressivement avec nous.
-l`Algerie doit produire et realiser son autosufisance alimentaire pour se liberer,ne pas compter juste sur le petrole....il faut penser a etre producteur pas seulement consomateur.
-l`Algerie doit regarder la France comme n`importe quel autre pays,pas de faveur...penser juste a nos interets....avoir avec qu`elle des relations diplomatiques comme avec n`importe quel pays dans ce monde.
-ils faut que les Algeriens se détachent de la france..et s`ouvrent a d`autres contrés..changer de destinations pour les vacances...je sais que tous on a de la famille en France mais laissez-les eux venir.
on est entrain de vivre une humiliation grave non plus il mettent l`Algerie dans la liste rouge avec des pays chaotiques comme l`Afghanistan ...en nous traitons tous de terroristes...et en plus ils nous denudent sous leur scanner..comme un paquet ou une valise ..c`est une atteinte a la dignité de l`etre humain.
il faut leur rendre la monnaie et traiter de meme leur ressortissants..en les passant au scanner si ils veulent rentrer en Algerie....leur refuser les visas,on est pas obligé de les accepter!!!
comme j`ai dit oeil pour oeil et dent pour dent !! c`est simple comme bonjour.