Un drame à l'Université de Mostaganem

Plus d'informations
19 Oct 2008 18:09 #12349 par SamDZ

djelloul;11002 écrit: tu as reussi a lire tout l'article:icon_eek::moutdahk:sinon c'est vrai qu'il y a des fous partout

Disant que c'est choquant donc j'ai réussis à parcourir l'article

angeluss;11016 écrit: salut!
si vous saviez hier .....
.

On lisant l'article j'ai pensé à toi tu as dis que tu fréquentes cette université :icon_sad:

djelloul;11105 écrit: c'est grave :eek2::shok: bientot la fin du monde:shok::eek2:

le pauvre est même pas mort sur le coup il a eu le temps de sortir à la cour selon l'article

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2008 18:12 #12350 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet C'est rigolo?

SamDZ;11113 écrit: Disant que c'est choquant donc j'ai réussis à parcourir l'article

On lisant l'article j'ai pensé à toi tu as dis que tu fréquentes cette université :icon_sad:

le pauvre est même pas mort sur le coup il a eu le temps de sortir à la cour selon l'article

Tu mesures son temps de resistance?:calimero:

Plus d'informations
19 Oct 2008 18:13 #12351 par angeluss

SamDZ;11113 écrit: le pauvre est même pas mort sur le coup il a eu le temps de sortir à la cour selon l'article

oui c'est ce qui est choquant !!!
c'est qu'on as vu l'endroit remplie de sang !!!
aahhh je ne pourai plus jamais passé par la !!!
:cognelimur:

Plus d'informations
19 Oct 2008 18:16 #12352 par SamDZ

angeluss;11117 écrit: oui c'est ce qui est choquant !!!
c'est qu'on as vu l'endroit remplie de sang !!!
aahhh je ne pourai plus jamais passé par la !!!
:cognelimur:

t'as vu :cognelimur: il a du tous sentir Allah yarahmou et yaja3lou fi makam echouhada après tous il est mort en faisant un noble travail :eusa_pray:

Plus d'informations
20 Oct 2008 21:49 #12353 par clarmino27
éuiii sté afreux ski c passé ,çà reste un mauvai souvenir ,moi persso jté presnent quand çà c passé , et cette nuit la jpouvai pas dormire javé tjr la photo du professeur couvert de sang , du sang ki coulé partou , du sang par terr sté horrible, en pluss le fils du prof c un ami a moi et sté moi ki l'avé prévnu sté tro dure dlui dire ski c passé voila çà mfai dla peine, un étudiant devien d'un coup un assasin voila çà sfia pas jrefai une année mai jgache pas ma vie et la vie d'un autre
c vrai kles prof nou insulte n quand on leur parle il fass comme si on leur parlé pas il ne tourne le do et tou mai fo réflichir avan d'agir

Plus d'informations
21 Oct 2008 00:11 #12354 par Desperado
Ah l'image du prof a tellement changé en Algérie.... Maintenant que les étudiants en Algérie achètent leur modules pour avoir leur année... Ça en dit long sur le niveau d'étude qui reste à venir :anim_dead:

Temps de génération de la page : 0.320 secondes