- Remerciements reçus 0
Alors que leur nombre ne cesse de croître dans la ville Les mendiants font dans l’inn
- kredence
- Membre platine
-
Je me fous des responsables,ce qui m'importe c'est aider les gens a sortir de la dependance economique et culturelle et de la betise des gens comme toi.
Toutes les autres bricoles de l'histoire,je les laisse a un abruti comme toi.
Tu n'es pas aussi homme pour affronter la dictateur algerienne,ni la pseudo-democratie francaise.
Tu veux combattre le gouvernement,fais-le toi-meme,je n'ai pas besoin de rate comme toi,pour me montrer mon interet.
Tu n'es qu'un vantard,qui veux montrer que les tiens ont souffert plus que toutes autres familles d'Algerie,tu n'es qu'un petit pretentieux
Toutes les familles algeriennes ont perdu leur enfants.y a pas de famille au dessus des autres.
Tu veux avoir le monopole de la douleur ??
Si ta famille a ete "decime"par la France,elle n'est pas la 1ere,ni la derniere,alors ne mele tes affaires de famille avec le debat, pour impressionner la galerie.
Y a pas de lecon de nationalisme a donner,tu as prouve que tu n'es qu'un menteur,et illettre.
Corriges tes anneries avant de debattre avec moi,poste la liste des 500 fautes de Joe-Balafre.
Sinon,tu es un incapable.
cimode;44295 écrit: exode rural - essais nucléaires tout y passe...
Tout n'est que *faux pretexte* pour détourner l'attention de la responsabilité de nos gouvernants face à nos problèmes.
Le traitre et le vendu est celui qui opprime les siens avant de voir les autres..
Le traitre et le vendu est celui dont la famille était planquée en Egypte, en Syrie et en France pendant que ses frères mourraient au combat contre le colonialisme...
Ma famille a été décimée par la guerre...plusieurs portant mon nom ont été executés, torturés et sont tombés aux champs d'honneur face à la France pendant que les chiens comme kredence étaient planqués en Syrie et ce sont ces mêmes merdeux qui viennent aujourd'hui nous donner des leçons de nationalisme. Ces chiens seraient pourtant prets à vendre mille fois son pays pour une commission juteuse en devise sur un contrat etranger...
`
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.