- Remerciements reçus 0
Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Déc 2009 10:55 #40129
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie
Un homme, une vrai ! L'Algérie lui déroulera le tapis rouge j'espére, bienvenu Omar El Bachir un algérien de coeur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2009 12:37 #40130
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie
Il merite bien d'etre recu en Algerie,mais j'aurai prefere que cette amitie soit scelle a travers un projet symbolique mais fort,
Par ex,la construction d'un stade moderne a Khartoum,en guise de remerciement et de l'amitie du peuple algerien au peuple soudanais,qui portera le nom "stade de l'amitie Algerie-Soudan"
Renforcer nos relations economiques avec le Soudan,aider le Soudan a briser l'embargo et le boycott dont il fait l'objet .
Par ex,la construction d'un stade moderne a Khartoum,en guise de remerciement et de l'amitie du peuple algerien au peuple soudanais,qui portera le nom "stade de l'amitie Algerie-Soudan"
Renforcer nos relations economiques avec le Soudan,aider le Soudan a briser l'embargo et le boycott dont il fait l'objet .
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2009 14:35 #40131
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie
bient dit Kredence :smilyaplodis:
notre gouvernement a fait plutot l`inverse, ils ont remercié l`egypte pour l`humiliation et toutes ses depassements avec un contrat de 15 m $ us..
je n`arrive pas a les comprendre !!:tss:
ont ils un cerveau ces hommes là ??
notre gouvernement a fait plutot l`inverse, ils ont remercié l`egypte pour l`humiliation et toutes ses depassements avec un contrat de 15 m $ us..
je n`arrive pas a les comprendre !!:tss:
ont ils un cerveau ces hommes là ??
- maghrebin1dz
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2009 21:27 #40132
par maghrebin1dz
Réponse de maghrebin1dz sur le sujet Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie
pire que ca ..le gouvernement algerien a paret'il anuler un ennorme projet agricole au soudan ...et cela pour fair plaisire aux egyptiens ..don le gouvernement sais bien tenir tete aux egyptiens ..contrairement au notre
c une sorte de penalisation de l'egypte au soudan a "traver " le gouvernement algerient le bien soumis
c une sorte de penalisation de l'egypte au soudan a "traver " le gouvernement algerient le bien soumis
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Déc 2009 09:18 #40133
par romance
Réponse de romance sur le sujet Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie
tu as des sources stp parce que la je vois qu il est invité alors je ne comprends pas si il y a eu annulation c est que les accords ne sont pas aux points et qu il reste en suspend car boutef avec d autres sont contre le mandat international contre lui alors je ne comprends !
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Déc 2009 12:43 #40134
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie
peux-tu nous donner la source de cette information.
si c`est vrai alors là c`est la meilleure.
celui qui a fait le mal a été recompensé et celui qui a fait le bien a été chatié.
yakhi gouvernement Algerien a deux sous.
si c`est vrai alors là c`est la meilleure.
celui qui a fait le mal a été recompensé et celui qui a fait le bien a été chatié.
yakhi gouvernement Algerien a deux sous.
Temps de génération de la page : 0.313 secondes