Bouteflika invite le président soudanais Omar El Bachir en Algérie

Plus d'informations
21 Déc 2009 10:55 #40129 par khadija
Un homme, une vrai ! L'Algérie lui déroulera le tapis rouge j'espére, bienvenu Omar El Bachir un algérien de coeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2009 12:37 #40130 par kredence
Il merite bien d'etre recu en Algerie,mais j'aurai prefere que cette amitie soit scelle a travers un projet symbolique mais fort,

Par ex,la construction d'un stade moderne a Khartoum,en guise de remerciement et de l'amitie du peuple algerien au peuple soudanais,qui portera le nom "stade de l'amitie Algerie-Soudan"

Renforcer nos relations economiques avec le Soudan,aider le Soudan a briser l'embargo et le boycott dont il fait l'objet .

Plus d'informations
21 Déc 2009 14:35 #40131 par Sabrina
bient dit Kredence :smilyaplodis:
notre gouvernement a fait plutot l`inverse, ils ont remercié l`egypte pour l`humiliation et toutes ses depassements avec un contrat de 15 m $ us..
je n`arrive pas a les comprendre !!:tss:
ont ils un cerveau ces hommes là ??

Plus d'informations
21 Déc 2009 21:27 #40132 par maghrebin1dz
pire que ca ..le gouvernement algerien a paret'il anuler un ennorme projet agricole au soudan ...et cela pour fair plaisire aux egyptiens ..don le gouvernement sais bien tenir tete aux egyptiens ..contrairement au notre
c une sorte de penalisation de l'egypte au soudan a "traver " le gouvernement algerient le bien soumis

Plus d'informations
22 Déc 2009 09:18 #40133 par romance
tu as des sources stp parce que la je vois qu il est invité alors je ne comprends pas si il y a eu annulation c est que les accords ne sont pas aux points et qu il reste en suspend car boutef avec d autres sont contre le mandat international contre lui alors je ne comprends !

Plus d'informations
22 Déc 2009 12:43 #40134 par Sabrina
peux-tu nous donner la source de cette information.
si c`est vrai alors là c`est la meilleure.
celui qui a fait le mal a été recompensé et celui qui a fait le bien a été chatié.
yakhi gouvernement Algerien a deux sous.

Temps de génération de la page : 0.313 secondes