Tlemcen: Deux gardes-frontières écroués

Plus d'informations
20 Déc 2009 12:00 #39983 par hacene

kredence;42978 écrit: Boucs emissaires ??

Les ministres,colonels,et generaux qui sont poursuivis et beaucoup sont en taule.

Cela m'etonnerai beaucoup que ce soit des boucs-emissaires.

Je voudrais bien que tu me cites le nom d'un Général ou d'un Ministre qui serait allé
en prison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2009 13:02 #39984 par kredence
L'ex Gouverneur de la Banque Centrale d'Algerie, Keramane a ete condamne,dans l'attente d'une extradition.

Le numero 2 du Ministere des Travaux publique est en prison.

Je n'ai pas les noms de 2 generaux poursuivis dont 1 est en prison.

Il faut parfois savoir temperer ses ardeurs comme on dit.

Je ne vais pas non plus ouvrir un debat pour discuter de qui,doit etre inculpe ou pas.

hacene;42994 écrit: Je voudrais bien que tu me cites le nom d'un Général ou d'un Ministre qui serait allé
en prison.

Plus d'informations
20 Déc 2009 13:18 #39985 par khadija

hacene;42929 écrit: Ce ne sont que deux bouc émissaires. Les vrais commanditaires sont à l'abris
de toute poursuite ! C'est une opération de publicité gratuite !

Si les "bouc emissaires" refusent d'excuter les ordres les commanditaires ne trouveront personnes à leur bottes, ils peuvent les menacer de se plaindre à la justice oui je sais que la justice n'est pas ce qu'elle doit être mais il ya des gens honnêtes partout dans toutes les branches et si chacun refuse les combines l'Algérie pourra se débarrasser de cette gangrène qui est la corruption.

Plus d'informations
20 Déc 2009 17:51 #39986 par hacene
Vous n'avez pas idée d'un "refus d'obéissance " au sein de l'institution MILITAIRE.
En tout cas merci pour la réponse.

Temps de génération de la page : 0.291 secondes