la peine de mort en algérie???

Plus d'informations
13 Déc 2009 12:24 #39265 par ben mhidi
je veu savoir votre avis sur la mise en apalication de la peine de mort en algérie, et sur l'excussion de tous les conndamné a mort.

hier le 12/12/2009 vers 16h30 une fiellte de 14 ans trés belle, bonne éléve s'est faite poignardé (décédé sur le coup) en plein Rue devant une centaine de personnes par un jeune de 17 ans , elle rentré des cours d'anglais, l'assassin a éxpliqué son geste par le faite qu'elle ne voulais pas sortir avec lui

moi personelement je suis pour l'exécussion de cet assassin en public, dans un délais ne dépassant pas une semaine
et méme fouété ses parents en public parsque non seulement ils ont donné un monstre a la société.

rabi yerhem la fiéllte wi ysaber sa famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2009 12:47 #39266 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet la peine de mort en algérie???

ben mhidi;42047 écrit: je veu savoir votre avis sur la mise en apalication de la peine de mort en algérie, et sur l'excussion de tous les conndamné a mort.

hier le 12/12/2009 vers 16h30 une fiellte de 14 ans trés belle, bonne éléve s'est faite poignardé (décédé sur le coup) en plein Rue devant une centaine de personnes par un jeune de 17 ans , elle rentré des cours d'anglais, l'assassin a éxpliqué son geste par le faite qu'elle ne voulais pas sortir avec lui

moi personelement je suis pour l'exécussion de cet assassin en public, dans un délais ne dépassant pas une semaine
et méme fouété ses parents en public parsque non seulement ils ont donné un monstre a la société.

pour la peine de mort, j'y suis favorable à condition qu'elle soit préscrite tel que dans la chari3a, car seul la chari3a sera garante de justice et d'équité. pas une loi humaine....
....pour les parent, Allah yahdik.....nul ne doit porter le fardeau d'autruit et encore moins en subir les conséquences......c'est injuste....certe ils seront questionné par Allah yawm el qiyama car nous sommes tous les berger de nos deumeure mais ce n'est pas une preuve qu'il faille punir les parents sur terre.....

Plus d'informations
13 Déc 2009 14:43 #39267 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet la peine de mort en algérie???
Pas seulement pour les crimes physiques,les crimes,et sabotages economiques,trahison,toutes sortes de trafique a commencer par la drogue,trafique d'arme,la grande contre-bande.

Plus d'informations
13 Déc 2009 15:10 #39268 par CHELGHOUM-LAID

ben mhidi;42047 écrit: je veu savoir votre avis sur la mise en apalication de la peine de mort en algérie, et sur l'excussion de tous les conndamné a mort.

mon avis perssonel

je ne serai pas favorable , pour plusieurs raisons
l'une d'entre elle , dans n'importe quel pays le systeme judiciaire civil est parfois injuste et sa tombe parfois sur des innocents et surtout les pauvres!
et notre pays il y a beaucoups de rachwa et de corruption , et celui qui a les moyens et la connaissance s'en sort tres bien malgres le crime qui commet !
je pense pas que la peine de mort changera les choses! c'est une vrai justice , les criminel comme dans ce cas doit avoir de la prison a vie avec des traveaux pour l'interet de cette societé.

Plus d'informations
13 Déc 2009 15:21 #39269 par romance
Réponse de romance sur le sujet la peine de mort en algérie???
pour instaurer une vrai justice base sur l equite il faut d abord que l homme se fasse soigner de la corruption on ne peut melanger la lumiere avec la nuit ca ne donne pas de bon resultat

Plus d'informations
13 Déc 2009 18:21 #39270 par Joe-balafré
Pour L'instant Le jugement "en Général" ce fait sur le critère du montant de la somme Ni les preuve ni les fait son a prendre en vigueur ,L'homme tu sa femme la brule vif témoins oculaire confirme qu'il est sur que c lui qu'il la vue ,la juge déclare non coupable pr cause de manque de preuve ....Et je connais plien d'innocent en prison fi batel Rabi !!!!!!:stop:
Alors je ne suis pas pour :coffee::coffee:

Temps de génération de la page : 0.067 secondes