Des Travailleurs Algériens De La Cimenterie En Colère

Plus d'informations
11 Déc 2009 21:36 #38753 par Sabrina

ben mhidi;41862 écrit: des hommes parsqu'ils ont chassé des pauvres qui n'on rien avoire avec les insultes???????
des gents qui vené travaillé pour aidé leur famille

sabrina j'attend toujour ta répense consernant les francais ils on occupé notre pays tué nos proche violé nos femmes pié nos richésse et nous insulte toujour peuple et officiél "ortefeu"?????
nos martyres que quelque egyptiens ont insulté c'est les francais qu'ils on masacré peut que tu oubli ca, apparament on a pas assé de courage de faire la méme chose envers l'etat francais
je veu savoir une chose le 15 matin j'ai pris la route sur alger puis l'avion pour le soudan avec des amis j'ai laissé mon boulot et le reste , j'avai 5 personne dans ma téte j'ai tout fait pour les retrouvé et leur donné une bonne lecon
y a t il un seul menbre de ta famille qui a fait le déplacement en toute honéteté , c'est trop facil d'apelé a la haine et c'est lache , ce n'est pas bien ce que tu fait sabrina

moi la france ça fait longtemps que je l`ai boycotter..et le peu de français que j`ai connu je leur ai fait voir et parler de ce que leur ancetres ont fait..
ça !! va le dire aux milliers de laches qui passent leurs vacances en France.
et qui rêvent de la france.
quant a l`egypte de ma part elle est boycottée et mise au coté de la france sur ma liste des bannis.
je n`appelle personne a la haine chaucun fait ce qu`il veut...tu aimes l`egypte,les egyptiens et tu acceptes l`humiliation de leur par Allah yéssehal 3alik...w yékassar balaret la3ssel mabinatkom.
quant a moi ne me demande pas d`oublier ou de pardonner,ni de les aimer....c`est mon affaire personnelle.....et je ne veut plus avoir a faire eux..ni de voir un seul egyptien devant moi.
maintenent c`est devenu une affaires personnelle pour chaque Algerien..et chacun la voit comme il veut.
wallah hadi :euukoi!:c`est la plus belle bientot on va me coller un ticket que c`est moi qui a fait le probleme entre l`egypte et l`Algerie!!!!!!!!:anim_verysurprised:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 21:41 #38754 par Sabrina

ben mhidi;41883 écrit: si on va foutre tout le monde dehors pour faire travailler nos chomeur c'est ok y a pas mieux tu a entiérement raison on est pas le canada

mais arréte d'apelé a la haine contre tous les egyptiens ,

toute personnes qui a insulté le peuple , nos martyre notre histoir, on doit les traqué sans relache une vintaine de personne dont les téte de liste c'est les fils moubarék , mais pas canndamné des gents qui n'on rien avoir avec ca juste parsque il sont egyptien

qui est entrain de maltraiter nos etudiants en egypte.
tu veux la liste.
-les enseignats.
-les etudiants.
-les propritiares de maisons qui les ont chassé.
-la foule d`egyptiens qui ont lynché les supporters Algeriens.
-les commerçants qui refusent de vendre les produits aux Algeriens.
-le lynchage dans la rue...
c`est qui tout ce beau monde??

Plus d'informations
11 Déc 2009 21:46 #38755 par Ptite Chipe
Salam

Tu me fais trop déliré Sabrina... sa fait un ptit moment que je survole le forum et jme suis inscrite rien q'pour te faire savoir que jt'aime meme si jte connais pas :rose:

une vraie Algérienne masha'Allah

Plus d'informations
11 Déc 2009 21:55 #38756 par Sabrina
merci ma chere pour le compliment:dieu:
et bienvenue parmis nous.

Plus d'informations
11 Déc 2009 22:05 #38757 par fatiha20
Bonsoir sabrina je viens juste de m'inscrire,je suis 100% d'accord avec toi,ciao

Plus d'informations
12 Déc 2009 01:21 #38758 par Ptite Chipe

Sabrina;41890 écrit: merci ma chere pour le compliment:dieu:
et bienvenue parmis nous.

merciii Sabrina :)
un article que j'ai trouver dans chourouk

L’Algérie reste à l’Union des avocats arabes !

Par Samer Riadh/Zineb A.

Maître Sellini a évoqué la mainmise de l’Égypte sur l’Union des avocats arabes depuis sa création, notamment en ce qui a trait à sa présidence et sa présidence honorifique ainsi à la localisation de son siège. Il ajoute que même certains principes de création de cette entité arabe sont erronés.
Vu la faiblesse des ordres des avocats arabes dans les années soixante, comparés à leur homologue égyptien, les questions du statut et de la représentation avaient été prises en charge par l’Égypte, au profit de laquelle de nombreux pays arabes dont l’Algérie, ont concédé des postes en plus de la gestion. Mais les égyptiens ne s’en sont pas arrêtés là puisqu’ils ont saisi l’occasion pour que ces concessions deviennent un droit pour eux.
«Les égyptiens ne se sont préoccupés que d’accueillir le siège et de gérer les revenus des cotisations versées sur le compte de l’organisation», explique notre invité tout en ajoutant que l’Égypte utilise et monopolise l’organisation, d’autant qu’elle possède 30 membres permanents contre deux pour chaque pays arabe.
Pire, l’Égypte n’a pas non plus organisé les réunions biennales du bureau permanent, depuis près de 20 ans depuis la création de l’organisation, afin d’éviter de débourser pour l’hébergement, le transport et la restauration.
L’Algérie a été le premier pays à s’opposer à ce contrôle imposé par des circonstances particulières lors de la création de l’Union. Notre pays avait demandé, il y a cinq ans, de déplacer le bureau de l’Union et donner les mêmes chances de représentation aux pays membres en amendant le statut particulier, à fortiori qu’en Égypte, il existe des avocats du secteur privé et ceux du secteur public dont des administrateurs élevés au rang d’avocats. Donc leur nombre est beaucoup plus important et par conséquent les plus représentatifs des bâtonnats du monde arabe.

Sellini a déclaré qu’il était temps pour l’Union des avocats arabes de s’aligner avec les unions internationales et le règlement en vigueur dans tous les pays du monde. Ce qui est sûr selon Sellini, c’est que l’ensemble des bâtonniers arabes à travers leurs représentants permanents condamnera les avocats qui ont brûlé le drapeau algérien en égypte. L’Algérie veillera, avec les avocats solidaires d’autres pays, qui participeront à la réunion du Bureau demain ou après demain, à ce que le bâtonnat égyptien soit sanctionné pour avoir cautionné par son silence le méfait de ses avocats. Au cas où la sanction ne ferait pas l’unanimité, les cotisations algériennes et celles de bon nombre d’autres pays seront gelées, comme convenu lors de concertations préalables à la réunion du Bureau où l’Algérie proposera, une nouvelle fois, le transfert du siège à un autre pays.
L’Algérie ne compte pas faire le jeu de l’Égypte et se retirer de l’Union, mais fera tout pour mettre un terme à la mainmise de l’Égypte sur l’Union dans les meilleurs délais.

D’autre part, Maitre Bourayou, membre du bâtonnat d’Alger, a révélé avoir été contacté par un grand nombre d’avocats arabes et surtout occidentaux outrés par ce qui s’était passé au Caire suite à la qualification de l’Algérie au Mondial. Ils avaient du mal à croire ce que leurs yeux ont vu sur les chaînes satellitaires. Le crime est double, déclare maître Bourayou : des avocats brûlant l’emblème national algérien et de plus au pays qui abrite le siège de l’Union des bâtonnats arabes qui n’a plus de raison d’y demeurer.

www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=5498

Temps de génération de la page : 0.307 secondes