monsieur mohamed raouraoua a des intérét economique

Plus d'informations
05 Déc 2009 19:40 #38142 par ben mhidi
d'aprés monsieur "samir zaher" president de la fédération egyptienne de footbal monsieur mouhamed raouraoua a des intérét economique et financié avec la grande entreprise egyptienne "almoukawilouna alaarab" qui est engagé dans plusieur projét chez nous
beh je ne pense pas que c'est illégal de faire du bissnes tout en etant président de la FAF
mais c'est sur que c'est immorale , si on a des intéréts personel a protégé en occupant un poste on poura jamais servire de la meilleur maniére qui soit

mais bon monsieur raouraoua ce n'est qu'un président de fédération

une question les amis mais sans arriére penssé si on est chef du gouvenement on a le droit d'avoire une entreprise de transport,et de tenir le monopole du transport universitaire???????
ou cas ou notre chér président me nom chef du gouvernement lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2009 19:56 #38143 par kredence
Je crois que l'egyptien est un petit menteur qui ne trouve pas grand chose a dire.

Il n'a jamais pense a dire cela,quand les 2 presidents des federations etaient bons copains.

Quelle calamite ces egyptiens !!

Plus d'informations
05 Déc 2009 20:01 #38144 par zenda
ce zaher y a une grande surprise qui l'attend !

Plus d'informations
05 Déc 2009 20:09 #38145 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet Raouraoua et ses interets egyptiens
CE QUE VOUS ETES NAIFS ! sachez que tous les dirigeants sportif dans toutes
les disciplines et particulièrement le foot-ball se construisent une fortune sur
le dos du sport.

Plus d'informations
05 Déc 2009 21:37 #38146 par ben mhidi
ce n'est pas de la naiveté mon chére ami c'est juste q'on veu dénoncé les comportements indigne et on espére que ca va changé nchalah
pérsonélement ma confience fi elllah aza wajal est tres grande et je pense que ce genre de forum peu faire evolué les choses il faut juste croire en la puissance de dieu

Plus d'informations
05 Déc 2009 22:10 #38147 par romance

hacene;40906 écrit: CE QUE VOUS ETES NAIFS ! sachez que tous les dirigeants sportif dans toutes
les disciplines et particulièrement le foot-ball se construisent une fortune sur
le dos du sport.

je suis assez d accord avec toi mais bon ce que l on dénonce c est juste le comportement ignoble des chiens

Temps de génération de la page : 0.069 secondes