- Remerciements reçus 0
les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
07 Déc 2009 21:24 #37861
par romance
Réponse de romance sur le sujet les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
quoi tu plaisantes j espere ou alors tu es naïf c est pas croyable ca est ce que tu lis les postes au moins il est dit que le gouv et la chienie vont signer un contrat petrolier baptiser sous le nom selena fille de cleopatre qui elle, meme est fille de juba 2 j espere que je ne me trompe pas sur la lignée et tu crois qu apres ca ils vont se soulever tu me fais trop rire toi! :rofl:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2009 21:34 #37862
par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
signé un contrat ne veu pa forcément dire qu'on est en bonne entente des foix on a besoin d'avoir une carte pour pouvoir faire pression
si notre gouvernement ne réagi pas dans un délai d'un mois je me tax de naif a vie et je quite ce forum
si notre gouvernement ne réagi pas dans un délai d'un mois je me tax de naif a vie et je quite ce forum
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2009 21:37 #37863
par romance
Réponse de romance sur le sujet les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
ok je te prends au mot nan je plaisante je voulais dire par la que je ne comprends pas comment peut on garder des liens alors que l on a subit les pires calomnies ca je n arrive pas a le comprendre toi si tu te dispute avec ta voisine et qu elle te fasse subir ce que les chiens on fait est ce que par la suite tu gardes des liens amicaux de palier pour la saluer
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2009 22:23 #37864
par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
ROmance laisse les chiens tranquil lol
pourquoi une voisine et pas un voisin ????lol
beh franchement si on veu étre un bon musulman un voisin c'est sacré romence
il faut toujour se rapelé que les egyptiens en majorité c'est des musulman sunnite
franchement moi chwi enervé sur 5 egyptiens , leur donné une lecon oui mais pas de haine
encor une foi laisse les chiens tranquil lol
pourquoi une voisine et pas un voisin ????lol
beh franchement si on veu étre un bon musulman un voisin c'est sacré romence
il faut toujour se rapelé que les egyptiens en majorité c'est des musulman sunnite
franchement moi chwi enervé sur 5 egyptiens , leur donné une lecon oui mais pas de haine
encor une foi laisse les chiens tranquil lol
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2009 23:44 #37865
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet les 5 personalité egyptienne les plus détésté en algérie
et moubarak......?
et ehud olmert? ............ah non, désolé lui il est israëlien, c'est presque pareil, ils n'ont pas la même langue mais les mêmes intentions.....les mêmes aspirations....
et ehud olmert? ............ah non, désolé lui il est israëlien, c'est presque pareil, ils n'ont pas la même langue mais les mêmes intentions.....les mêmes aspirations....
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Déc 2009 22:38 #37866
par ben mhidi
méme si on ai enervé contre moubarek ou qu'on ne partage pas vsa façon de géré le dossié avec israél on n'a pas le droit de le traité d'israilien
c'est un musulman
c'est un musulman
Temps de génération de la page : 0.069 secondes