medelci veut presenter des excuses aux egyptiens!!

Plus d'informations
Plus d'informations
03 Déc 2009 07:11 #37795 par romance
faut faire attention a la désinformation tout ca pour monter le peuple algerien contre son gouv je pense que jusqu a present nous avons eu le temps d analyser leur comportement qui releve de la psychiatrie plutot qu autre chose alors que peut on attendre d eux rien donc voila faite attention a l intox c est une manipulation afin de detourner le vrai probleme et comme leur tapage n a pas fonctionner ils usent d une autre maniere moi je ne les crois pas du tout a leur parole leurs infos ne valent pas plus cher qu un torchon sale pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2009 09:02 #37796 par kredence
Oui,Romance ,tu as raison,l'interview en question,par El Sharq el Awsat a ete modifie pour le lecteur et le consommateur egyptien.

Les termes ont ete soigneusement et discretement change pour leur donner un sens faible au contenu.

Je le savais depuis le debut que les medias voulaient detourner le discour des officiels algeriens pour donner l'impression au peuple egyptien que l'Algerie reconnait avoir eu tord,ce qui est aucunement le cas.

Je me mefierai des interviews de certains journaux moyen-orientaux,et meme de certains show de television avec des images carremment truquees.

Plus d'informations
03 Déc 2009 18:30 #37797 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet Medelci et les excuses
Romance a raison. Mefions nous de la desinformation. Les ennemis de la nation sont aux aboies et ils sont capables de tout pour provoquer la desobeissance civile. Donc toute information est
suspecte jusqu'a preuve du contraire.

Plus d'informations
03 Déc 2009 21:42 #37798 par ben mhidi
franchement je ne pense pas que le gouvernement algérien va présenté des excuse je pense aussi que c'est de l'intox
aussi je pense que le gouvernement va réagir a ses insultes a l'encontre de notre peupl et nos martyres
on tout les cas on s'est vengé pour tout les algérien
waleh q'uon les a humulier, au sudan et le caillassage de leur bus au sudan c'etai des jeunes sudané ils ne les aimes pas les algériens on cherché le contact waleh ils s'etai comme de petite souris et le chats c'etai tout les algérien

Plus d'informations
03 Déc 2009 22:38 #37799 par Mariama
medelci veut presenter des excuses aux egyptiens!!

:anim_verysurprised: hadak makhessou!!

:banned:

Temps de génération de la page : 0.067 secondes