- Remerciements reçus 0
Des travailleurs philippins pouraient remplacer les egyptiens
- Toufik
- Membre platine
-
hacene;41329 écrit: Le fait de faire appel à des travailleurs étrangers et ignorer les milliers
d'Algériens en chômage est purement et simplement du sabotage. En quoi la
main-d'œuvre étrangère est-elle différente de la main-d'œuvre locale ? les
Algériens sont des travailleurs aguerris si leurs droits sont respectés (actuellement les Etrangers sont mieux payés que les Algériens au sein d'une
même société).
Tout a fait d'accord, dommage pour le peuple nous sommes gouvernes pas des incapables...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les philippins sont chapeautés par une société ou autre alors quand le contrat est passé la tchipa entre en jeu (ex: kal je prends 1000 philippins et vous mettrez sur mon compte en France ou ailleurs tant de dollars) par contre quand ils recrutent ici comment voulez vous qu'ils tchipent et puis merga tout le monde va en parler les tchipeurs les premiers.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;41708 écrit: vous semblez ignorer la tchipa sur les contrats
les philippins sont chapeautés par une société ou autre alors quand le contrat est passé la tchipa entre en jeu (ex: kal je prends 1000 philippins et vous mettrez sur mon compte en France ou ailleurs tant de dollars) par contre quand ils recrutent ici comment voulez vous qu'ils tchipent et puis merga tout le monde va en parler les tchipeurs les premiers.
:smilyaplodis: ils sont au pouvoir juste pour ca :good::good: