- Remerciements reçus 0
Algérie: nombre de touristes en hausse de 1,64% en 2008
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Déc 2009 20:31 #37706
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Algérie: nombre de touristes en hausse de 1,64% en 2008
Le problème avec les touristes ils ne s'adaptent pas au pays ils veulent que le pays change selon leur coutumes à eux. Un pays trop touristique c'est de belles plages "brutes" qui deviennent des endroits infréquentable car trop de nudité ou trop chère parce qu'il faut payer tel ou tel prestation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ben mhidi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Déc 2009 21:24 #37707
par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Algérie: nombre de touristes en hausse de 1,64% en 2008
merci romance
tu a raison khadija il faut que les touristes s'adaptent aux pays qu'ils visite
si l'algérie est un pays musulman il faut qu'on se comporte comme des vrai musulman, on peu facilement dévlopé un tourisme respecteux de nos cotumes et notre religion
tu a raison khadija il faut que les touristes s'adaptent aux pays qu'ils visite
si l'algérie est un pays musulman il faut qu'on se comporte comme des vrai musulman, on peu facilement dévlopé un tourisme respecteux de nos cotumes et notre religion
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 09:21 #37708
par romance
Réponse de romance sur le sujet Algérie: nombre de touristes en hausse de 1,64% en 2008
j ai lu dans un article sur l énergie solaire tiré a partir du sahara pour alimenter l europe et l Afrique noir et l Algerie bien sur l idée du projet vient d une firme allemande le projet coutera 350 a 4OO milliards d euros :penseur: c est realisable car il y a d autres prétendant a ce projet tel que l Espagne qui detient le plus gros marché en la matiere d energie non polluable mais le ministre de l energie algerien pose des conditions tel que la formation des ingenieurs algeriens pour les former que le capital servent d abord aux firmes algeriennes sinon il a dit que le projet ne sera pas realiser il a dit qu il ne veut pas que les pays viennent exploiter notre energie sans que le peuple puisse en profiter voila la bonne clak pour ceux qui ont des ambitions belliqueuses :61: :pancartedz:
- ben mhidi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 09:40 #37709
par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet Algérie: nombre de touristes en hausse de 1,64% en 2008
beh je pense que sonalgaz a racheté une entreprise natinal "rouiba eclairage" et qu'elle va investir dans le domaine de l'energie solaire cette entreprise va concevoire et produire des paneaux solaire avec une téchnologie 110% MADE IN algéria
ca va donné un plus a la recherche scientifique dans notre pays
ca va donné un plus a la recherche scientifique dans notre pays
- Amine desert
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jui 2010 13:24 #37710
par Amine desert
Réponse de Amine desert sur le sujet Motivations des touristes dans le désert Algerien
alut tout le monde !
Je fais un travail de recherche bilingue sur les motivations des touristes sportifs dans le désert. Ça serait sympa de votre part de répondre à mon questionnaire pour me permettre de mieux comprendre ce qui motive les gens à aller dans le désert !
Je pourrais alors approfondir mon analyse grâce à vos réponses !
Voici le questionnaire en version française : balladons.nuxit.net/aminequestionnaire/formufrancais.html
Voici le questionnaire en version arabe : balladons.nuxit.net/aminequestionnaire/formuarabe.html
Merci par avance de votre participation
Je fais un travail de recherche bilingue sur les motivations des touristes sportifs dans le désert. Ça serait sympa de votre part de répondre à mon questionnaire pour me permettre de mieux comprendre ce qui motive les gens à aller dans le désert !
Je pourrais alors approfondir mon analyse grâce à vos réponses !
Voici le questionnaire en version française : balladons.nuxit.net/aminequestionnaire/formufrancais.html
Voici le questionnaire en version arabe : balladons.nuxit.net/aminequestionnaire/formuarabe.html
Merci par avance de votre participation
Temps de génération de la page : 0.291 secondes