qui croire?????

Plus d'informations
28 Nov 2009 21:16 #37242 par Sabrina
qui croire????? a été créé par Sabrina
qui croire nos journeaux qui disent que :

Je vous présente mes félicitations pour la grande pour la grande victoire et vous transmets les vœux du président Moubarak à l’occasion de l’Aïd. C’est en ces termes que l’ambassadeur d’Égypte en Algérie s’est adressé au président de la république Bouteflika à la grande Mosquée d’Alger lors de la présentations des vœux de l’aïd. Cette phrase sonne comme un signe d’apaisement après la tempête qui a sérieusement secoué les relations entre les deux pays. Est- ce à dire que le Caire a fini par reconnaitre la défaite et surtout regretter les égarements de ses médias qui ont définitivement tracés un fossé dans les relations bilatérales ? Le proche avenir et porteur de devenir de ces relations.

El Watan

les journeaux egyptiens qui disent que l`ambassadeur est en egypte et il ne reprendra pas ses fonctions tant que la situation n`est pas réglé et que l`Algerie n`est jugée.???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2009 11:04 #37243 par romance
Réponse de romance sur le sujet qui croire?????
ah oui la on peut dire qu entre les deux mon coeur balance attendons la suite des evenements et on verra bien

Plus d'informations
03 Déc 2009 17:46 #37244 par ben mhidi
mostapha aabdou ""présentateur tv égyptien la chaine dreem" *****
aamr adeeb "présentateur tv égyptien la chaine orbite" *****
ibrahim hassan "encien joueur intérnational de l'équipe d'egypt" *****
medhat chalabi "présentateur tv égyptien la chaine modern sport" *****
khaled el ghandour "présentateur tv égyptien la chaine dreem" ***

je suis parti spécialement au soudan dans le but d'ésséyé de rencontré l'un de ses lache , apparament ils préfére insulté le peuple algérien dans leur studiot bien au chaud, il n'ose pas affronté je voulai leur donné une leçon de courage et de ROJLA a l'algérienne
ils nous reproche le fét qu'on a donné des coups a des femmes et des enfants c'est archi faux j'étai laba
fallai venir pour voir espes de lache
on 'a rien contre le peuple egyptien mais un algérien un vrai ne s'entend jamais avec les laches
rendez vous en ANGOLA
je ne vous lacherai plus laches et tout algérien doit les traqué en europe , en afrique en amérique brév a n'import quel endroit sur tére
juste un coup de couteaux au niveau des fésses

Plus d'informations
03 Déc 2009 19:32 #37245 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet qui croire?????
Tu as été au soudan !!!
raconte nous ce qui s`est passé au soudan....!

Plus d'informations
03 Déc 2009 21:34 #37246 par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet qui croire?????
franchement j'etai labas pas seuleument pour encourajé les fénéc j'avai la rage je voulai donné des coups aux égyptein chwi pas fiére d'habitude je suis assé calm(je suis médecin) j'etai avec trois de mes amis j'ai cherché partout les 5 lache je n'ai trouvé personne, j'ai donné pa mal coups pa vraiment pour faire mal c'etai surtout pour humilier a des jeunes egyptiens ( pas de vieux ni femme ni enfant) en tout les cas les egyptiens que j'ai vu au soudan ils etai tres laches aussi on les a forcé a jeuté leur drapeau et ils le faisai
je comprend pourquoi israél s'é implanté labas

Temps de génération de la page : 0.064 secondes