Bouteflika recoit une lettre de felicitation pour l`aid de son homolgue egyptien

Plus d'informations
27 Nov 2009 17:14 #37140 par Sabrina
الرئيس الجزائري بوتفليقة يتلقى تهنئة من الرئيس المصري حسني مبارك بمناسبة عيد الأضحى المبارك

هنأ الرئيس المصري حسني مبارك الخميس نظيره الجزائري عبد العزيز
بوتفليقة بمناسبة عيد الأضحى المبارك. جاء ذلك في وقت دعت فيه الجزائر إلى تقييم جيّد للـ"أزمة" مع مصر بسبب التوتر بين البلدين على خلفية تداعيات مباراة كرة القدم بتصفيات المونديال.

وذكرت وكالة الأنباء الجزائرية الحكومية أن بوتفليقة تلقى عدة رسائل من رؤساء العالم العربي بمناسبة عيد الأضحى بينهم الرئيس المصري.

وجاء في رسالة التهنئة تأكيده ضرورة مواصلة العمل بما يوفق الجهود المشتركة لتمتين أواصر الأخوة وإثراء علاقات التعاون بما يدعم مناعة الأمة العربية والإسلامية.

وتعد هذه الرسالة المباشرة الأولى من نوعها بين الرئيسين بعد الأزمة التي خيمت على علاقات البلدين في أعقاب تنافس منتخبيهما على بطاقة التأهل لكأس العالم 2010 في جنوب أفريقيا، والذي انتهى بترشح الجزائر بعد
مباراة فاصلة بالخرطوم

www.arabnet5.com/news.asp?c=2&id=41790

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2009 17:25 #37141 par Sabrina
A l`occasion de l`Aid le president bouteflika a reçu une lettre de felicitaions de la part de son homolgue egyptien houssni moubarak.
dans cette lettre le président egyptien insiste sur les relations des deux pays et a travailler ensemble pour solidifier les relations fraternelles entre les deux pays, ce qui est dans l`interet de la nation Arabe et musulmane.

Voila ils nous prennent pour des cons, je te maltraite, je te tabasse, je te fais des sales coups,je te traite de b. t. a. r. d ...je te brule le drapeau..je lache mes chiens `pour humilier ton peuple.....j`insulte les martyrs.........mais comme je sais que tu as taité le sein de oum dounia et que tu l`as dans le sang ...tu ne peux pas vivre sans le panarabisme...ni d`ecouter oum el kartoune ..alors je te donne un petit bonbon pour oublier.
ton peuple jete le a la poubelle..ils n`ont aucun mot a dire..juin je les attends au tournant...!! yakhi hala
:icon_evil::icon_evil::icon_evil::icon_evil:

Plus d'informations
27 Nov 2009 17:37 #37142 par Sabrina
:icon_evil: Ah si cette affaire tombe dans les oubliettes et que l`honneur du peuple n`est pas rendu..je le jure que je vais demander la nationalité Canadienne.
et l`Algerienne!! elle je la garderai pour le bled ...je l`utilserai juste pour la paperasse et aller au bled...de toute façon elle ne sert qu`a ça.
en moins avec la canadienne je sais qu`en cas de problemes a l`etranger le Canada sait comment rendre justice a ses citoyens...pas comme les bouffons Algeriens qui collent au fesses de l`egypte...leur maitre abssolu.

Plus d'informations
27 Nov 2009 18:22 #37143 par lintelink

Sabrina;39973 écrit: :icon_evil: Ah si cette affaire tombe dans les oubliettes et que l`honneur du peuple n`est pas rendu..je le jure que je vais demander la nationalité Canadienne.
et l`Algerienne!! elle je la garderai pour le bled ...je l`utilserai juste pour la paperasse et aller au bled...de toute façon elle ne sert qu`a ça.
en moins avec la canadienne je sais qu`en cas de problemes a l`etranger le Canada sait comment rendre justice a ses citoyens...pas comme les bouffons Algeriens qui collent au fesses de l`egypte...leur maitre abssolu.

tu crois vraiment que ça va s'oublier Sabrina...? PLUS JAMAIS

Plus d'informations
27 Nov 2009 19:39 #37144 par cheyenne

lintelink;39975 écrit: tu crois vraiment que ça va s'oublier Sabrina...? PLUS JAMAIS

Oui notre gouvernement oublie très facilement ce qu'il veut oublier maintenant c'est à lui de voir et de juger si cela fait parti des choses qu'il oublie, quand au peuple il n'oublira pas mais juste vivre avec.

Plus d'informations
27 Nov 2009 21:21 #37145 par romance
je pense sincerement que d un coté comme d un autre ils ont profites du foot et de la tournure que cela a pris pour nous prendre pour des c, o , n , s les deux rois ont fait parler d eux c est tout de la pub a grande echelle et si ca se trouve ils se phone en cachette et se souhaite pleins de bonnes choses :nana:

Temps de génération de la page : 0.075 secondes