Crise financière : L'Algérie n'est plus à l'abri

Plus d'informations
12 Oct 2008 14:49 #10794 par AL-OUALI

nab_31;8798 écrit: Cette crise financière n'a aucune conséquence sur l'Algérie, tout simplement car notre pays n'est pas intégré dans le systeme financier mondial.
Il ne faut pas oublier que c'est avant tout une crise de liquidités sur le marché interbancaire, l'Algérie n'a pas de grandes banques succeptibles d'intervenir sur le marché interbancaire, donc ne court aucun risque de manque de liquidités.

Je dirais que c'est dans ce genre de crise que l'on voit si un pays est suffisamment avancé ou pas, malheureusement il reste beaucoup de chemin à parcourir pour l'Algérie.

l'Algerie sera touchée car 98 pour cent des recettes dependent du bon vouloir de l'etranger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 14:50 #10795 par Rayan 31

nab_31;8798 écrit: Cette crise financière n'a aucune conséquence sur l'Algérie, tout simplement car notre pays n'est pas intégré dans le systeme financier mondial.
Il ne faut pas oublier que c'est avant tout une crise de liquidités sur le marché interbancaire, l'Algérie n'a pas de grandes banques succeptibles d'intervenir sur le marché interbancaire, donc ne court aucun risque de manque de liquidités.

Je dirais que c'est dans ce genre de crise que l'on voit si un pays est suffisamment avancé ou pas, malheureusement il reste beaucoup de chemin à parcourir pour l'Algérie.

je suis de meme avie .

Plus d'informations
12 Oct 2008 14:52 #10796 par Rayan 31

Zemri;8715 écrit: Il faut vider les comptes :skn:

oui en europe si non un jour ydirone comme el kalifa banque :skn:

Temps de génération de la page : 0.307 secondes