- Remerciements reçus 0
Non à la rupture des relations diplomatiques avec l'Egypte
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Nov 2009 22:29 #36972
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Non à la rupture des relations diplomatiques avec l'Egypte
si ils aiment tant l`egypte ils n`ont qu`a aller y vivre..au prés de leurs freres fanatiques.
traitres
traitres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Nov 2009 23:26 #36973
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Non à la rupture des relations diplomatiques avec l'Egypte
Boutef ne tiendra compte d'aucun avis des representants de "partis" politique en Algerie,le dernier mot revient a Boutef,si l'interet de l'Algerie le dicte,Boutef rompra les relations avec l'Egypte sans une seconde d'hesitation.
Je me fous royalement de ce pensent les partis politique ou leur dirigeants en Algerie,qui ont perdu toute credibilite depuis bien longtemps.
Je me fous royalement de ce pensent les partis politique ou leur dirigeants en Algerie,qui ont perdu toute credibilite depuis bien longtemps.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2009 00:25 #36974
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Non à la rupture des relations diplomatiques avec l'Egypte
il faut que la société civile bouge aussi, on a notre mot a dire..d`aprés tout c`est nous tous qui ont été insultés...méprisés..cela va de notre honneur et notre dignité.
nos symboles ont été bafoués,notre drapeau brulé,notre patrie et histoire insultées........nos martyrs furent traités de 1 million et demi de b.t.a.r.d.s..
moi perso pas de pardon de ma part....je n`oublirai jamais les mots.
le peuple Algerien b.a.t.a.r.d, sauvage,sanginaire,sous homme,sans racine,il merite çi et ça..etc etc etc...les mots retentissent toujours dans mes oreilles.
www.algerie360.com/algerie/les-deputes-e...lations-economiques/
nos symboles ont été bafoués,notre drapeau brulé,notre patrie et histoire insultées........nos martyrs furent traités de 1 million et demi de b.t.a.r.d.s..
moi perso pas de pardon de ma part....je n`oublirai jamais les mots.
le peuple Algerien b.a.t.a.r.d, sauvage,sanginaire,sous homme,sans racine,il merite çi et ça..etc etc etc...les mots retentissent toujours dans mes oreilles.
www.algerie360.com/algerie/les-deputes-e...lations-economiques/
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2009 07:43 #36975
par romance
Réponse de romance sur le sujet Non à la rupture des relations diplomatiques avec l'Egypte
je suis d accord avec toi pas de pardon non JAMAIS !
- Mariama
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2009 13:57 #36976
par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet Non à la rupture des relations diplomatiques avec l'Egypte
Ces quoi ces partis politique qui veulkent aller se prostituer (pardon pour l'expression) pour l'égypte?
Bande de minables!
Je n'ai pas d'autres mots désolée, ca me met hors de moi de lire de tels propos!! :epee:
De quoi avez vous peur ? bande de trouillards!!
Les chouhada doivent se retourner dans leurs tombes!
Bande de minables!
Je n'ai pas d'autres mots désolée, ca me met hors de moi de lire de tels propos!! :epee:
De quoi avez vous peur ? bande de trouillards!!
Les chouhada doivent se retourner dans leurs tombes!
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2009 16:26 #36977
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Non à la rupture des relations diplomatiques avec l'Egypte
On aurait été contre la rupture si vraiment il ne s'agissait que d'un match de foot, mais ce n'est pas le cas c'est une guerre verbale et même physique pour les moins chanceux...alors oui il faut rompre avec tout ce qui est egyptien et puis tous ces soit disant dirigeants ils n'ont jamais pris les bonnes décisions ça m'étonnerai qu'ils commencent aujourd'hui:hi:
Temps de génération de la page : 0.073 secondes