- Remerciements reçus 0
Le bus sur lequel les joueurs ont salué la foule
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
20 Nov 2009 22:28 #36337
par romance
Le bus sur lequel les joueurs ont salué la foule a été créé par romance
Le bus sur lequel les joueurs ont salué la foule
La SNVI à la vitesse grand V
Par : Rubrique Radar
On se souviendra longtemps de ce bus impérial sur le toit duquel les joueurs étaient juchés pour saluer la foule. Ce bus est une prouesse des travailleurs de la SNVI de Rouiba. Une délégation de la présidence s’est présentée jeudi matin au siège de l’entreprise pour demander dans quelle mesure ce bus spécial pouvait être réalisé. Quatre heures ont suffi aux travailleurs d’un atelier de la SNVI pour effectuer les aménagements nécessaires au véhicule pour en faire un bus impérial qui aura permis aux camarades de Ziani de survoler la foule. Bravo la SNVI !
La SNVI à la vitesse grand V
Par : Rubrique Radar
On se souviendra longtemps de ce bus impérial sur le toit duquel les joueurs étaient juchés pour saluer la foule. Ce bus est une prouesse des travailleurs de la SNVI de Rouiba. Une délégation de la présidence s’est présentée jeudi matin au siège de l’entreprise pour demander dans quelle mesure ce bus spécial pouvait être réalisé. Quatre heures ont suffi aux travailleurs d’un atelier de la SNVI pour effectuer les aménagements nécessaires au véhicule pour en faire un bus impérial qui aura permis aux camarades de Ziani de survoler la foule. Bravo la SNVI !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Nov 2009 00:11 #36338
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet Le bus sur lequel les joueurs ont salué la foule
:good:
merci pour l'info j'ai vraiment traité ce jujet evec des amis et là tu me sauve donc j'avais raison
merci pour l'info j'ai vraiment traité ce jujet evec des amis et là tu me sauve donc j'avais raison
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.066 secondes