Pékin veut une relation sino-algérienne sans visa

Plus d'informations
24 Déc 2009 22:09 #34895 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Rayan_31...
Exactement...

Il ne faut rien attendre d'un pouvoir de voyous pour qui tous les peuples au mondes valent mieux que les Algériens leur propre frères...

Des millions de jeunes Algériens au chomage et ils préfèrent ramener des Chinois..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2009 22:22 #34896 par hacene
Regardons la vérité en face ! allez proposer à un jeune chomeur Algeriens de travailler
comme ouvrier dans un chantier avec salaire mensuel garanti et faite moi part de sa
réponse !

Plus d'informations
24 Déc 2009 22:30 #34897 par Rayan 31

hacene;43470 écrit: Regardons la vérité en face ! allez proposer à un jeune chomeur Algeriens de travailler
comme ouvrier dans un chantier avec salaire mensuel garanti et faite moi part de sa
réponse !

si ons lui donne 500€ par mois tous le monde dit oui mais si tu lui dit que tu doit traveiller pour 10.000 Da et le chinoix gagner 5+ que toi il va dire nom ou il va pas bien traveiller

Plus d'informations
24 Déc 2009 22:41 #34898 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet hacene...
L'Algérien n'a pas toujours été comme celà...Il fut une periode ou l'Algérien etait très travailleur et ou il etait très serieux...La perte de l'espoir et l'échec du système educatif (voulu par les voyous) ont causé la situation actuelle..

Je trouve triste qu'aujourd'hui autant de jeunes soient abandonnés à leur sort...

Plus d'informations
24 Déc 2009 22:52 #34899 par Rayan 31

cimode;43484 écrit: L'Algérien n'a pas toujours été comme celà...Il fut une periode ou l'Algérien etait très travailleur et ou il etait très serieux...La perte de l'espoir et l'échec du système educatif (voulu par les voyous) ont causé la situation actuelle..

Je trouve triste qu'aujourd'hui autant de jeunes soient abandonnés à leur sort ...

mais non ils les abandonnés pas ils les pousent a partire mourir au large , les vimpire qui nous gouvernent ons aucune consience c des esclave de la fortune

Temps de génération de la page : 0.339 secondes