Appel d'offres pour la construction de la grande mosquée d'Alger

Plus d'informations
29 Oct 2009 20:38 #34135 par kredence
J'aurai meme, accepte l'idee de construire une dizaine ou une quinzaine de petites miosquees de quartier,facile a gerer,et feraient le charme de petite bourgade en dehors d'Alger.

Vouloir tout concentrer a Alger est en contradiction avec le message que le gouvernement essaie de faire passer,c'est a dire la decentralisation,faire sortir les industries polluantes de la ville,une mosquee gigantesque serai une catastrophe ecologique pour le quartier ou celle ci sera erige,des centaines de milliers de gens en voiture vont converger vers ce lieu,sans compter le trafic que cela va engendrer.

Au lieu d'imiter le Maroc,construisons quelque chose d'originale pour le bled,d'un cote,on se plaint qu'il y a un manque d'argent,de l'autre cote,on continue de gaspiller comme si de rien n'etait.

Pourquoi maintient-on les licences de voiture pour les anciens-moudjahidines??
Pourtant elles coutent cheres a l'Algerie ?

Pourquoi construit-on des mosquees gigantesque alors que les villes du Sud et de l'interieur du pays manquent crucialement d'hopitaux,de centre de soins d'urgence,de maternite,d'ecole,de lycee,de centre universitaire,de professeurs,de medecins,de routes,de logements,manque d'eau, ,l'intereur et le sud du pays manque de tout.

manque de tout,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2009 20:53 #34136 par Rayan 31
c pas les mosquees qui manque en Algerie :anim_dead: mais c normale ils jouent avec l'argent du peuple il vent pas payer de leure poche :tss:

Plus d'informations
30 Oct 2009 09:22 #34137 par Elisa
des mosquées y'en a partout, voire meme deux ou trois par villes il ne faut pas pousser

mais quand on voit les hopitaux tomber en décrépitude, sales, les malades les uns sur les autres... ça fait mal !
quand on voit les rues pleines de trous, les bâtiments qui s'effritent et s'effondrent même ! ça fait mal !
quand on voit la misère des gens, les enfants qui vendent du pain au bord des autoroutes ça fait très mal... zut alors !!! j'ai un coeur et je vous assure que ça lui fait mal !

Temps de génération de la page : 0.054 secondes