Algérie : Les six premières rames du métro d'Alger livrées

Plus d'informations
07 Oct 2008 17:55 #7905 par Kabylouette

Jamel;7185 écrit: Depuis le temps qu'on attends ça... Moi, je vais descendre spécialement pour acheter les tickets pour les garder en souvenirs. On sait jamais combien le prix va augmenter après. :anim_dead:

Jsuis Biien D'accord Fauut Prendree Des Souvenirs Avant ke Sa Monteeee !!! =p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 18:05 #7906 par Sabrina
Moi pesro ça me fait peur...el=wakhda ila kach ma sar...vous savez tres bien que a chaque fois il y vait de l`eau qui sortait mauvaise idée d`avoir choisi Alger pour faire un metro..car c`est une ville cotiere.
voyez par exemple le caire a un metro mais Alexandrie non pourquoi ?? a cause de l`eau de la mere...c`est presque la meme chose pour Alger.
Allah yesstor chaabna.

Plus d'informations
07 Oct 2008 18:06 #7907 par Sabrina
l`eau de la mer pardon j`ecris mal aujourdhui ...je vais aller prendre un bon café noir a l`Algerienne n`kaad rassi..et apres je reviens.

Plus d'informations
07 Oct 2008 18:09 #7908 par Ahlem13

Sabrina;7348 écrit: l`eau de la mer pardon j`ecris mal aujourdhui ...je vais aller prendre un bon café noir a l`Algerienne n`kaad rassi..et apres je reviens.

Y a pas mieux, Wallah 3andek al haq!

Plus d'informations
07 Oct 2008 18:10 #7909 par Kabylouette
Allah yesstor Comme Tu Dis =S

Plus d'informations
07 Oct 2008 18:12 #7910 par Ahlem13

Sabrina;7347 écrit: Moi pesro ça me fait peur...el=wakhda ila kach ma sar...vous savez tres bien que a chaque fois il y vait de l`eau qui sortait mauvaise idée d`avoir choisi Alger pour faire un metro..car c`est une ville cotiere.
voyez par exemple le caire a un metro mais Alexandrie non pourquoi ?? a cause de l`eau de la mere...c`est presque la meme chose pour Alger.
Allah yesstor chaabna.

Oui, c'est vrai, mais en Algèrie rien n'est logique...Tout est bricolé...koulech depannage...et en fin de compte c'est le peuple qui paie, rappellez vous le sèisme de Boumerdes,,,,,,,Allah yerhem li matou, Nchallah Rebbi yesterna ajma3in.

Temps de génération de la page : 0.320 secondes