Mardi ou mercredi : La polémique sur l'Aïd revient

Plus d'informations
27 Sep 2008 17:25 #7483 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet biid ouella krib,nous y sommes!!!

SamDZ;5426 écrit: La france :eek2: b3id echar

boubker khermen ezaouahiri!!!::icon_biggrin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2008 18:30 #7484 par Zemri
Allah yejib el khir :dieu:

Plus d'informations
27 Sep 2008 18:56 #7485 par Sabrina

AL-OUALI;5428 écrit: boubker khermen ezaouahiri!!!::icon_biggrin:

haka machi Boubekeur eli-kal pour les Français c`est le descendant de abou-bakr-essidik.
ana hakda j`ai entendu dire un jour aux info de TF1
Mon Dieu allah yahfadna man hadak ezaouahiri le psychopathe....quand je le vois je vois le visage de freedy :confused:je le vois bien dans halloween bssah houwa il n`a pas besoin de masque le dieu le lui a donné deja.

Plus d'informations
27 Sep 2008 19:02 #7486 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Peut-etre!!!

Sabrina;5488 écrit: haka machi Boubekeur eli-kal pour les Français c`est le descendant de abou-bakr-essidik.
ana hakda j`ai entendu dire un jour aux info de TF1
Mon Dieu allah yahfadna man hadak ezaouahiri le psychopathe....quand je le vois je vois le visage de freedy :confused:je le vois bien dans halloween bssah houwa il n`a pas besoin de masque le dieu le lui a donné deja.

Mais kayen elli koulou djed babahoum errassoul(asws).Hadak el-psychpathe,c'est un medecin mais neanmoins agent notoire du...mossad!

Plus d'informations
27 Sep 2008 19:29 #7487 par Sabrina
oui le psycopathe j`ai vu un documentaire sur lui est sahbou ben laden un ex agent de la CIA.
ils se foutent de la gueules des musulmans soit disant les USA le cherchent en Afghanistan et n`arrive pas a le trouver.
j`en suis sure que les deux psycopathes rahoum fi la floride w la fi hawaii avec zoudj boumbettes..blondettes bi el bikini ...w ben laden w ezaouheri labssin barmuda w kmfja a fleur hawaienne...echourbou fi el cookteil.

Plus d'informations
27 Sep 2008 20:04 #7488 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Sabrina ,notre agent 16!!!

Sabrina;5495 écrit: oui le psycopathe j`ai vu un documentaire sur lui est sahbou ben laden un ex agent de la CIA.
ils se foutent de la gueules des musulmans soit disant les USA le cherchent en Afghanistan et n`arrive pas a le trouver.
j`en suis sure que les deux psycopathes rahoum fi la floride w la fi hawaii avec zoudj boumbettes..blondettes bi el bikini ...w ben laden w ezaouheri labssin barmuda w kmfja a fleur hawaienne...echourbou fi el cookteil.

aala-bali,rayha edjibihoum morts ou vifs:!!!:pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.318 secondes