une étudiante menacée de coups de fouet par un barbu

Plus d'informations
11 Oct 2009 23:36 #33162 par kredence
Je ne parle pas des victimes,ni ne cherche a parler en leur noms.

Ce que j'essaies d'expliquer ce sont les raisons qui ont pousse des cingles a agir de la sorte.

Tu parles des consequences du terrorisme,moi je parle de l'origine du probleme,2 choses differentes.

C'est l'elite francophone qui gouverne l'Algerie depuis l'independance qui a cree toute cette histoire du fis,tous les anciens membres cadres du fis ont ete a un moment donne membre du fln.

Les escrocs se reconnaisent entre eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2009 06:54 #33163 par Elisa
si tu connais la cause à tout ça alors tu es chanceux car je t'assure que la plupart des algériens ne la connaissent pas et surtout n'y comprenne pas grand chose... car d'ailleurs c'est qq peu incompréhensible !

Je ne vois pas quelles raisons peuvent bien pousser des débiles à massacrer des innocents, couper des bébés en morceaux etc. si ce n'est leur folie personnelle, leur débilité mentale profonde.

C'est sans doute cela qui encore aujourd'hui pousse des groupes armés à dépouiller les gens du peu qu'ils ont ?? Parce que ça arrive encore ces jours ci en algérie, ils sont quoi ceux là ? des freros ??, pas sur ! mais ils sont qui alors ?? ils se battent pourquoi ? (enfin ils se battent manière de parler car prendre le peu des gens n'est pas se battre c'est plutot être sacrement lache !)

Plus d'informations
12 Oct 2009 11:34 #33164 par kredence
Encore une fois,tu reponds a cote,en faisant semblant de ne rien savoir,libre a toi,si tu penses cela.

Je parle des causes du probleme,tu me parles des consequences.

Plus d'informations
12 Oct 2009 12:13 #33165 par Elisa
oui justement les causes ! tu les connais toi ??? tu es sur de toi ? et bien tu as de la chance !

Plus d'informations
12 Oct 2009 12:54 #33166 par kredence
Evidemment,que les causes sont connus et ont ete vecus par tous,y a que toi,apparemment qui ne voit pas les causes,mais seulement les consequences.

Je m'interesse de pres au sujet,bien sur que je les connais,je ne suis pas sur,je suis certain,qu'es ce que la chance a,a voir avec ce topic.

Pour les gens qui lisent,qui s'informe sur l'Algerie,c'est clair que les cause sont connus,maintenant les consequences,c'est une autre histoire.

Elisa;35708 écrit: oui justement les causes ! tu les connais toi ??? tu es sur de toi ? et bien tu as de la chance !

Temps de génération de la page : 0.060 secondes