- Remerciements reçus 0
Tlemcen: Saisie «explosive» à la frontière marocaine
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
06 Oct 2009 22:01 #32584
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Tlemcen: Saisie «explosive» à la frontière marocaine
Tu ne dois pas etre tres pieux,si tu n'aimes que Salat El Maghreb,tu fais de la discrimination,il ne devrai pas y avoir de preference pour les Salats.
elias;35312 écrit: Nous,les musulmans,aimons salatt el-maghreb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elias
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Oct 2009 22:03 #32585
par elias
Réponse de elias sur le sujet Tu es nouveau?
Je sais que t'as vraiment bataillé pour que ce lieu survive.Mais,t' y es plus bleu que moi here!!!:epee:En plus,t'es pas bien renseigné sur notre religion.Pourquoi salatt el-maghrib est courte?kredence;35314 écrit: Tu ne dois pas etre tres pieux,si tu n'aimes que Salat El Maghreb,tu fais de la discrimination,il ne devrai pas y avoir de preference pour les Salats.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Oct 2009 06:52 #32586
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Tlemcen: Saisie «explosive» à la frontière marocaine
Je ne savais pas que c'etait une question de couleur sur ce forum,que je sois bleu,vert ou jaune m'importe peu.
Tu parles en mon maintenant,tu sais deja que tu connais la religion mieux que d'autres,t'es bien modeste ??
Tu parles en mon maintenant,tu sais deja que tu connais la religion mieux que d'autres,t'es bien modeste ??
Temps de génération de la page : 0.275 secondes