Algérie : Les gangs se font la guerre

Plus d'informations
22 Sep 2008 03:14 #6548 par Desperado
Zemri va se réveiller dans un instant... Tu veux une partie de CS ? :eusa_whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2008 03:41 #6549 par Zemri
Allah we akbar :epee:Mossiba Saint pierre :icon_cool: ana quand je descends à saint pierre ( pourtant je connais tout le monde :discours:) je marche avec un chakour et un couteau ( boussebea ) bien caché, ils m'ont même appris où le cacher pour éviter la fouille des flics :icon_confused:

Plus d'informations
22 Sep 2008 03:48 #6550 par Zemri
Ca me rappelle des souvenirs :searchpan: quand ils ont poignardé mon frère, sait pierre guelebteha :vava::vava: J'ai pris mon bouchia et j'ai commencé à frappé sur les portes, mon père m'a rejoint et mon frère qui marchait à côté ( il avait perdu 2 3 litres de sang...), après mes cousins sont venus ( important le rapport de force ), j'ai commencé teyeh à 1h du matin, je vous dis j'ai révéillé tout le mode :dieu:bref je ne vous raconte pas la suite mais l'histoire s'est bien términée:eusa_boohoo:
Ps : Depuis mon frère est devenu haja mrida, à ce jour je n'ai pas vu plus mkawed que lui :papy: il peut se poignardé tout seul :icon_lol:

Plus d'informations
22 Sep 2008 03:54 #6551 par djelloul

Zemri;4557 écrit: Allah we akbar :epee:Mossiba Saint pierre :icon_cool: ana quand je descends à saint pierre ( pourtant je connais tout le monde :discours:) je marche avec un chakour et un couteau ( boussebea ) bien caché, ils m'ont même appris où le cacher pour éviter la fouille des flics :icon_confused:

me rawl:skn:

Plus d'informations
22 Sep 2008 03:55 #6552 par djelloul

Zemri;4559 écrit: Ca me rappelle des souvenirs :searchpan: quand ils ont poignardé mon frère, sait pierre guelebteha :vava::vava: J'ai pris mon bouchia et j'ai commencé à frappé sur les portes, mon père m'a rejoint et mon frère qui marchait à côté ( il avait perdu 2 3 litres de sang...), après mes cousins sont venus ( important le rapport de force ), j'ai commencé teyeh à 1h du matin, je vous dis j'ai révéillé tout le mode :dieu:bref je ne vous raconte pas la suite mais l'histoire s'est bien términée:eusa_boohoo:
Ps : Depuis mon frère est devenu haja mrida, à ce jour je n'ai pas vu plus mkawed que lui :papy: il peut se poignardé tout seul :icon_lol:

:morderire::moutdahk:

Plus d'informations
22 Sep 2008 07:43 #6553 par Zemri

djelloul;4564 écrit: me rawl:skn:

Entre les jambes :dieu: tu mets les cercle du boussebea sur le bouton du jean :skn:

Temps de génération de la page : 0.311 secondes