- Remerciements reçus 0
Algérie : Les gangs se font la guerre
- Desperado
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ps : Depuis mon frère est devenu haja mrida, à ce jour je n'ai pas vu plus mkawed que lui :papy: il peut se poignardé tout seul :icon_lol:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;4557 écrit: Allah we akbar :epee:Mossiba Saint pierre :icon_cool: ana quand je descends à saint pierre ( pourtant je connais tout le monde :discours:) je marche avec un chakour et un couteau ( boussebea ) bien caché, ils m'ont même appris où le cacher pour éviter la fouille des flics :icon_confused:
me rawl:skn:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;4559 écrit: Ca me rappelle des souvenirs :searchpan: quand ils ont poignardé mon frère, sait pierre guelebteha :vava::vava: J'ai pris mon bouchia et j'ai commencé à frappé sur les portes, mon père m'a rejoint et mon frère qui marchait à côté ( il avait perdu 2 3 litres de sang...), après mes cousins sont venus ( important le rapport de force ), j'ai commencé teyeh à 1h du matin, je vous dis j'ai révéillé tout le mode :dieu:bref je ne vous raconte pas la suite mais l'histoire s'est bien términée:eusa_boohoo:
Ps : Depuis mon frère est devenu haja mrida, à ce jour je n'ai pas vu plus mkawed que lui :papy: il peut se poignardé tout seul :icon_lol:
:morderire::moutdahk:
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;4564 écrit: me rawl:skn:
Entre les jambes :dieu: tu mets les cercle du boussebea sur le bouton du jean :skn: