- Remerciements reçus 0
Des harragas égyptiens à Alger !
- cheyenne
- Membre platine
-
Tu sais Sabrina il y'a une seule sorte d'insulte qui me blesse vraiment c'est quand je me fais insulter par un frère les marocains peuvent nous insulter autant qu'ils veulent ça ne me fait ni chaud ni froid comme on dit ce qui vient de si bas n'arrive jamais au sommet:icon_cool: cérte l'Algérie a des problèmes mais c'est un pays qui a une histoire une culture, très vaste même des richesses énormes et un peuple qui veut la voir aller de l'avant là je parle du peuple pas des meneurs de tous genres alors je n'ai absolument rien à envier aux autres pays et surtout pas au Maroc mais dans ce que j'ai dit dans le premier commentaire part du principe où il faut accepter les autres malgré nos différences et nos différents tu sais si j'avais un juif comme voisin je lui foutrais la paix s'il ne cherche pas la bagarre....alors Sab si un jour tu te fais insulter par un marocain t'as qu'à dire que le kif maghrébin est made in Marroco et la prostitution maghrébine est made in Marroco ou mieux encore garde le silence:icon_neutral:Sabrina;34108 écrit: Cheyenne, les Egyptiens ne sont pas prétencieux,ils admettent que leur pays est pauvre,tout comme nous on admets qu`on des tas de problemes en Algerie (économique,politique etc).
le pire ces Marocains qui viennent en Algerie ne font que critiquer l`Algerie et nous avec biensur,je lis ce qu`ils disent sur nous...sur notre pays et crois moi ce n`est pas joli....alors pourquoi ils viennent puisque c`est ça qui pensent de nous.
ils disent qu`on est paresseux,on aime pas travailler,notre cuisine est deguelasse,l`Algerie a était créer par la france alors qu`avant il n`y avait pas d`Algerie,on est les ******s des turcs et des français,si les Algeriens sont plus clairs que les Marocains et les Tunisiens et ne sont pas typés c`est parceque nos meres sont des*******elles sont allées avec les vendales.les romains et les turcs.
on a que du nif à presenter,on est moches,notre pays est trés pauvre,on est des mendiants et on arrive pas a manger à notre faim.....etc etc etc je ne vais pas te blesser le coeur...le miens l`est et c`est suffisant.
ils insultent l`Algerie et les Algeriens sur tous les forums...meme les autres forums Algeriens sont infestés de Marocains.
heureusement que celui là ..ils l`ont pas encore vu mais tu verra le jours ou ils vont débarquer içi.
ou tu cèdes et tu te laisses insulter et leur dire merci ou te devient énervée et tu insultes a ton tour.
alors que chez eux il fait bon de vivre,le Mraoc est un paradis sur terre,le plus beau pays du monde,la cuisine la plus délicieuse du monde,les Marocains sont trés beaux et ils sont connus pour ça....des coutumes extraordinaire...etc etc etc.............................ALORS AU FINAL QU`ILS RESTENT CHEZ EUX AU PARADIS POURQUOI VIENT ILS EN ENFER QUI S`APPELLE ALGERIE.
ah au fait chiyenne ils nous appellent les ALGECHIENS.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.