L’Algérie fait appel à ses scientifiques immigrés

Plus d'informations
20 Sep 2008 02:55 #6349 par Desperado
Bassah hadi la maison, elle ne remplit pas les yeux... Chez nous, elle doit être deux étages et plein de béton...et jardin à l'intérieur de la maison :eusa_dance:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2008 03:19 #6350 par SamDZ
Bah chez vous c'est chez vous et chez moi c'est chez moi :vava:

Plus d'informations
20 Sep 2008 04:24 #6351 par Necromancer

Jamel;4225 écrit: Bassah hadi la maison, elle ne remplit pas les yeux... Chez nous, elle doit être deux étages et plein de béton...et jardin à l'intérieur de la maison :eusa_dance:

Et tu oublies de rajouter les portes blindées,lourdes et bruyantes,les barreaux à toutes les fenêtres aussi,les résévoirs d'eau partout,les jéricanes etc etc ... :calimero:

Plus d'informations
20 Sep 2008 04:29 #6352 par Zemri
Moi je veux une paie comme les députés et après je pourrais réflechir :skn:

Plus d'informations
20 Sep 2008 19:20 #6353 par SamDZ

Zemri;4255 écrit: Moi je veux une paie comme les députés et après je pourrais réflechir :skn:

:greve: pas un sous de moins après tous on le mérite nous qui avons passer notre vie à étudier et bosser pas comme eux emaline el kbach :arrogant:

Plus d'informations
20 Sep 2008 20:14 #6354 par Desperado

SamDZ;4370 écrit: :greve: pas un sous de moins après tous on le mérite nous qui avons passer notre vie à étudier et bosser pas comme eux emaline el kbach :arrogant:

Pas notre vie.. Arrête de mentir, on bûchait seulement avant les exam et le DS...:eusa_whistle:

Temps de génération de la page : 0.385 secondes