Tu te trompes,je n'excuse nullement les Chaouis,ce qu'ils ont fait est reprehensibles et je le desapprouve totalement.
Ce que je dis,c'est que les kabyles se "revoltent"quotidiennement,c'est tout un programme trace et planifie qui sert les interets francais en Algerie,pas leur interets.
Chaque fois,on nous sort cette histoire de minorite de kabyle qui est abuse,alors qu'en realite,ce sont les partis politique kabyle qui abusent des algeriens.
Les marocains disent donner l'independance a la Kabyle,on donnera l'independance au Sahara,c'est quoi ce parallele,on vu Karim Tabbou,responsable du FFS,qui fustige l'Algerie dans une emission de TV a partir Rabat,alors quels sont les buts reels de ces partis politiques kabyles.
Alors que ce sont des parties regionalistes qui poussent au clanisme,au tribalisme,si chaque region ou tribu algerienne cree un parti politique,on n'en finira jamais avec ces histoires.
Qui a interet a casse les biens publiques qui servent tout le monde ?
cheyenne;33421 écrit: Tu excuses les Chaouis tu trouves des raisons à leurs agissements mais tu condamnes les Kabyles et tu relis toujours ça aux français tant que t'es seul à penser ça ben c'est pas tellement méchant